Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide !! Traktor pro 2 !

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide !! Traktor pro 2 !
Bonsoir à tous voilà j'expose mon problème, j'ai chercher sur le net mais j'ai rieen trouver !! je me retrouve avec Traktor pro 2 et ma Pioneer DDJ ergo le probléme c'est que je ne comprends pas , je ne peu pas enregistrer et les effets sur traktor ne fonctionne pas !! Je vous donne un screen de mon interface traktor si ca peu aider : https://gyazo.com/9e143ef917f578d0d94a69e326c84f50

Voilà j'ai vraiment besoin d'aide ca fais plusieurs jour que je cherche et je n'arrive a rien ! :(
2
Personne ne peu m'aider ? :(
3
Va dans "Préférence" = "Global Setting" = coche la case "Show global selection".
4
Merci pour les effet mais je ne peux toujours pas enregistrer ! Comment faire j'ai aucun boutons pour enregistrer sur mon traktor ! =/
5
Déjà j'ai l’impression de ne pas avoir la même version de Traktor que tout le monde. J'ai la version traktor Pro 2.6.3 (R144)
6
7
Si tu avais regarder mon screen on même lu le titre tu aurait su que je n'utilise pas la version LE mais l'upgrade Traktor Pro
8
Salut ta fonction rec est cachée à cause de la taille des decks c et d, va dans deck layout et modifie leurs tailles, passe les en "essentiel" ou autre....Plusieurs modifications sont possibles quant à l'apparence de Traktor pro en modifiant la config des decks dans les préférences......Fais un tour dans le manuel : )

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:40:26 ]

9
Salut ! Merci de ta réponse mais hélas le probléme ne viens pas de là non plus !! Je commence a perdre espoir :furieux:
10
1 - Mets toi en full screen
2- Et sur l'onglet "Cassette" en haut à droite ?

Citation de Nxyeh :
Si tu avais regarder mon screen on même lu le titre tu aurait su que je n'utilise pas la version LE mais l'upgrade Traktor Pro


Désolé, de naviguer de post en post et de forum en forum, parfois je m'y perds un peu.


Mais si tu avais regardé ton manuel, tu ne poserais pas des questions à la con ! Tu veux que je te remette les liens ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 19:55:01 ]