Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur DJ ou combo DJ choisir ????????

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel controleur DJ ou combo DJ choisir ????????
Bonjour,
Noël approchant à grand pas (déjà !!) je souhaite investir dans un contrôleur ou combo dj.
En ce qui concerne le controleur mon choix c'est arrêté sur le Traktor S2. Est-ce un bon choix ?
Pour le combo Dj j'ai trouvé le cdmp 7000 de gemini. Son avantage est qu'il peut se fonctionner avec tous les logiciels.
Que mon conseillé vous contrôleur ou combo :???:
Et quel réference ? :bravo:
Merci d'avance
2

Citation de : Drummer78


Pour le combo Dj j'ai trouvé le cdmp 7000 de gemini. Son avantage est qu'il peut se fonctionner avec tous les logiciels.

 ouais ;mais pas longtemps avec les joies du sav

3
Pourquoi quel sont ses désavantages ?
4

sa marque !

gemini c'est de la daube pur !

prends un controleur de valeur sur :vestax,pionner,native numark  etc etc

peut etre d'abord choisir son logiciel :traktor ,serato etc et apres le choix du controleur en fonction des besoins et fonctions

5

le vrai "avantage", c'est qu'il lit les CD...

si les CD, c'est pas indispensable pour toi et que t'etais pret à mettre ce prix là juste pour l'avantage qu'il tourne avec tous les logiciels( ils le font presque tous, ça sert à rien, t'en choisis un et basta, traktor est une reference et pas pour rien), prends un S4 à la limite...

mais deja avec un S2, t'auras large de quoi t'amuser et etre serieux par la suite bravo

et je suis d'accord aussi avec Chris, d'abord choisir un logiciel, parce qu'avec ce que t'etais pret à mettre dans le gemini, t'as du choix et du tres bon...

à la limite, si tu flashes sur un bon controleur, les diff entre les logiciels sont pas "enormes"( surtout pour un debutant) mais faut se poser les bonnes questions sur tes besoins réels, l'evolutivité future, etc...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 23:24:57 ]

6
Merci a vous donc gemini je dégage et je pense m'orienter vers le s2 de native instrument.
De ce que j'ai lu il a l'air vraiment très cool avec beaucoup de possibilités.