Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 3 426 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S2 MKII vs Reloop Terminal mix 2 lequel choisir ?
Bonsoir à tous,
Je suis intérresser pour m'acheter un controleur dj. Je suis aller me renseigner en magasin et le vendeur
m'a dit que le kontrol s2 mkII et le reloop était les meilleurs choix à faire (pour évoluer :lol:)
Pour vous lequel faut-il choisir ??? :???: j'avais un p'tit plus vers s2 car il peut-être utilisé avec un ipod ou ipad :o:.
Merci d'avance
2
icon_facepalm.gif deja oublie la marque ''Reloop''....le S2 et largement meilleur.
Reloop c'est pire que gemini,de la daube sans nom :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
En contrôleur alors, car comparer l'ensemble de la gamme reloop à celle de Gemini, c'est un peu dur ;)

Et encore la RT mix 2 est de bonne facture si on la compare au produit Gemini.



4
peut importe mais quand un vendeur ''conseil'' du native et en meme temps du reloop....le mec a fumé

Avec le ddj ergo la ok...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 21:34:08 ]

5

perso je préfére un terminal mix qu'un s2 mais avant de choisir le controleur quel logiciel veux tu utiliser .

6
pour repondre a l'auteur pour moi le le S2 est mieux mais le terminal mix 4 encore superieur , mais houselover je trouve que t'est dure certe reloop c'est pas du haut de gamme mais c'est de loin mieux que gemini même si leurs platines cd sont bof , leurs gammes contrôleurs et vinyls ne cessent de s'ameliorer :oops2::oops2:icon_facepalm.gif

house ... french house !

7
je suis pas dur,c'est juste que c'est de la daube,au meme prix il a quoi de mieux que le s2?????surment pas le reloop avec:le toucher,la finition,les potards,ect ect...mais bon je donne un avis de ''pro'' pour un investissement ça vaut pas le cout,le mec va revenir dans 1 ans pour dire que son jouet bug,et qu'il cherche du serieu..apres chacun fait ce qu'il veut des ses sous..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Perso je n'ai jamais utilisé traktor ni serato. Pour vous quel serai le logiciel idéal pour évoluer??
Le mec du magasin me disait que reloop était parfait pour les scratch et le crossfader y était adapté par rapport au S2.
Merci de vos réponses :D:
9
Je n'utilise pas Serato, mais sans nul doute un S2 et une Licence Taktor Pro 2 ça le fait quand même : )
évoluer depuis quoi d'ailleurs ?
https://www.djstuff.fr/2012-12-demo-reloop-terminal-mix-4/
https://www.djstuff.fr/2013-09-demo-native-instruments-kontrol-s2s4-mkii/

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 10:27:01 ]

10
Dans l idéal je voudrai avoir un logiciel qui me permettrai de créer et de remixer.
Je n'ai jamais utiliser serato et traktor (sauf version ipad/iPhone).
Lequel est le plus dur à utiliser et lequel est le plus polyvalent ?