Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une de mes track deck ne peut pas enregistrer de sample à la volée!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une de mes track deck ne peut pas enregistrer de sample à la volée!!
Salut à tous,
Je possède un kontrol s1 et avec la track deck B je ne peux pas enregistrer de sample à la volée sur la remix deck C ou D. Alors qu'avec la track deck A je peux enregistrer des samples à la volée sur les 2 remix decks.
J'ai comparé les dans les préférences les différences entre track deck A et B mais je n'ai rien vu. Çà pourrait peut être venir du mapping?? Mais je ne comprend pas les termes... Si quelqu'un passe par là et connait la solution, je serait ravi de l'avoir!
Merci d'avance.
2
Salut c'est pas très clair ton histoire…..Tu dois certainement parler du kontrol F1.Tu parles de capturer des boucles du deck A ou B, ou du loop recorder ?Attend j'attrape une boule de cristal……. : ) :idee:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 17:11:34 ]

3
kontrol s2 pardon. Je parle de capturer des samples sur ma track deck grace à une boucleet de les envoyer sur ma remix deck ou je peux jouer des samples..
4
Dans chaque remixdeck il y un menu de capture, à côté du BPM: choisis A,ou B ou loop recorder : )Tu dois être sur A pour les deux remixdeck à mon avis