Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boite a effets et table ddm4000

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion boite a effets et table ddm4000
bonjour a tous , nouveau ici je souhaite quelques précisions . puis je installer sur la ddm400 une boite a effet . il y a déja des effets dessus mais pas tous ce que je voudrais ! si oui comment le brancher et quel boite a effets choisir ! ?? en vous remerciant ..
2

a part sur le master ,tu ne peux pas brancher de boite a effets car tu n'as pas de send return mais les effets interne sont déjà pas mal .

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 08:32:49 ]

3
euuhhh ok . mais si je le branche sur le master je ne peux pas brancher mon ampli !!! sur le master b peut etre ! mais aurais je si c est le cas lesz sons sur toutes les voix ?
4
table de mixage outpout master-->input boite à effet
boite à effet output /input ampli……
=effet sur le master
mais il y en a déjà pas mal sur cette table ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 09:28:45 ]

5
oui bien sur mais je n ai pas le vocoder et certains autres ... alors en branchement comme ca je ne peux plus brancher mon egaliseur en plus alors !! ??
6

c'est pas terrible quand la boite a effet est sur le master out ;tu est limité et brancher en effet out pour attaquer une sono .

 

tu as quoi comme sources de branchés ?

7
Ouias un peu de précision serait pas mal…: )
8
donc une table de mixage un ampli 2 platines cd .. j ai achete un egaliseur behringer ultragraph profbq 1502 que je n ai pas encore branché ! et une boite a eefet qui n est po encore acheter ! ^^
9
Tu peu aussi le brancher entre une platine et la table, par contre tu aura qu'un deck avec effet.
10

j'ai vu ça y a pas longtemps un gars avec  deux kaosquad .