Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

  • 49 réponses
  • 24 participants
  • 3 687 vues
  • 60 followers
61 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 27/02/14
1 Posté le le 29/11/2013 à 20:05 Sondage Clos
Quel est votre logiciel DJ préféré ?
  • 1 Traktor (34 - 56%)
  • 2 Serato DJ (16 - 26%)
  • 3 Virtual DJ (9 - 15%)
  • 4 Je n'utilise pas de logiciel DJ. (Pour quelle(s) raison(s) et qu’utilisez vous .) (7 - 11%)
  • 5 Mixvibes Cross (4 - 7%)
  • 6 Mixxx (4 - 7%)
  • 7 Deckadance (3 - 5%)
  • 8 Autres logiciel (Si oui, lequel ?) (2 - 3%)
  • 9 Application Android ou iOS (Si oui, laquelle ?) (2 - 3%)
Sondage réalisé du 29/11/2013 au 27/02/2014 - 61 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Sondage: Quel est votre logiciel DJ préféré ?

Salut les amis DJ,

Je vous propose un petit sondage afin de savoir se qui est le plus utiliser comme logiciel DJ et vous pouvait bien entendu dire pour quoi votre chois c'est porter sur tel ou tel produit.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
bis Greg.
12
Pas de logiciel perso, je suis sur cd, le peut de fois ou j'ai essayé de mixer avec un ordi sous les yeux ça m'a bloqué ... ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
Traktor pour faire comme tout le monde... Je débute et j'ai pas eu l'occasion d'essayer autre chose. Et puis j'ai des potes qui bossent dessus.
14
Mon "logiciel DJ préféré"? Serato, et pas uniquement "Serato DJ" qui n'est qu'un des derniers produits sortis.

Mais j'aurai pu répondre différemment si la question avait été posée d'une autre façon. Comme dans la description, par exemple, où il est écrit "se qui est le plus utiliser comme logiciel DJ". Dans ce cas, il vaut mieux demander "quel logiciel DJ utilisez-vous le plus souvent?". On peut préférer un logiciel et en utiliser un autre pour autre chose qu'une histoire de goûts. Mais ça, c'est une autre question...

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 23:01:33 ]

15

pareil que paco : SDJ et cross derrière uniquement en dvs

 

16
Traktor pour moi, j'ai commencé dessus et maintenant je m'y suis fait ! Je le trouve complet pour ce que je fais (timecode) et j'ai jamais eu l'occasion de tester Serato !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

17
Traktor car j'ai mes habitudes dessus.
Mixxx sur mon Ubuntu.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

18
Tarktor,SSL,et Serato dj ça me pose aucuns problemes..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19
je tenterais Serato DJ le jour ou il passerons à la version avec TC, histoire de comparer aux autres DVS.

Si c'est pas encore fais....

Edit :
Ha bhein si ! icon_facepalm.gif

Mais je comprend pas trop, que deux tables de compatible Rane et Pioneer plus 1 contrôleur ?!

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 18:04:29 ]

20
Déjà le cas mais il n'y a que deux mixette supportées pour le moment, les interface/mixette rane en février.

Edit : ba deux nouvelles mixette et tout les trucs rane qui étaient compatible SSL (sauf le SL1 et la ttm57sl)

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 18:14:35 ]