Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela m'a fait un petit peu baissé mon problème mais j'ai toujours des craquements.
Je suis sur W7 64 bits
-4go DDR3
-AMD Phenom II X4 965 Processor 3.40GHz
J'ai essayé sur 2 autres pc (un avec une meilleures config et l'autre non ou similaires) et sur ces deux = Aucun problème
Voilà la liste des périphériques et le rapport de latence.
Je constate que USBPORT.sys s'affole pas mal, mais je n'arrive pas à le faire baisser. Même en désactivant des ports. A noter que ce dernier monte uniquement quand j'ai la carte Audio 2 branché (il est à 2ms sinon)
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 23:47:45 ]
Veiraloth
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/12/2013 à 02:05:29
J'ai trouvé !
J'ai une carte mère Gigabyte et il suffisait d'arrêter le programme "Easytune".
Bon ça bug encore un peu quelque fois mais ça semble bon.