Faire des fondu sans liste de lecture ?!
- 11 réponses
- 3 participants
- 3 408 vues
- 3 followers
benbridge
Je recherche désespérément un logiciel pour faire des fondus de musique lors d'une soirée qui approche, je sais bien sur que l'on peu le faire avec virtual dj, dj mix, meme vlc windows media player etc. Mais dans chaque cas il faut prêt établir une liste de lecture.... Or je voudrais que mes invités puisse choisir exactement quel musique passer, et de pas ce compliquer à devoir farfouiller dans tout les dossier a partir de virtual dj et de faire le mix eu meme (je sais que c'est simple mais pour certain ça parait très dur, donc a chaque fois il ferme virtual et lance media player et casse toute l'ambiance par la même occasion ^^). je voudrais donc qu'ils est juste a faire par exemple /Musique/Nom_aux_hasard/ puis que lorsqu'il clic sur un fichier de musique, ça le fonde avec le son déjà à l'écoute.(en cliquant dessus, la chanson à l’écoute se fonde avec celle cliquer, et ceux n'importe quand dans la premier musique) j’espère avoir était assez précis dans mon explication.
si ce fondu en question pouvais ce faire également a partir de youtube (je sais que c'est casi impossible de faire un fondu entre une musique sur l'ordi et sur YouTube facilement ) mais a tous hasard ^^
Merci d'avance
- 1
- 2
Chris Kazvon
Tu peux également y faire des listes de lecture, ça marche comme windows media avec une meilleure gestion des listes de lecture et le routage audio en plus.
Il suffit de le définir par défaut pour la lectrue des mp3, wav etc... et dès que quelqu'un double cliquera sur un son ça le jouera.
En revanche ça beatmatchera pas ni rien, faut pas rêver
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
benbridge
Chris Kazvon
merci quand même
J'ai précisé que Foobar 2000 faisait très bien le boulot hein
tu peux le DL ici:
https://www.foobar2000.org/
En revanche aucun soft pourra te faire du fondu avec youtube ^^
Chris Kazvon
benbridge
Chris Kazvon
Chris Kazvon
benbridge
Chris Kazvon
Il faut aller dans:
>File
>>>Preferences
>>>>>>Output
Et là tu peux régler:
-sur quelle carte son ça sort
-les différents temps de fondu en fonction du "mode de changement de morceau" (manual, auto...)
Chris Kazvon
benbridge
Chris Kazvon
Un truc que je trouve sympa dans ce soft: tu peux faire plusieurs playlists, une par onglet. attention en revanche, quand tu es dans une playlist et que tu double cliques sur un morceau dans l'explorateur Windows, il "dégage" la playlist et mets le titre sur lequel tu as cliqué à la place ^^
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2