Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 17:23:52Problème de préécoute sur Traktor
Bonjour !
Bon alors je sais qu'il y a beaucoup de demandes sur le sujet.. et j'ai fait beaucoup de recherche mais impossible de trouver une solution.
Je n'arrive pas à régler la pré écoute sur Traktor. (avoir le morceau du Deck B uniquement au casque afin de pouvoir faire le calage avec le morceau du deck A).
J'ai une carte son Fast Track C400, qui possède 4 sortie RCA et 2 sortie digitale, ainsi qu'une sortie casque.
Dans Traktor, en mettant ASIO ou Fast Track dans Audio Device, ça ne change rien, je n'ai que les 6 sortie précédement citée dans Output Monitor. Impossible d'assigner quelque chose à la sortie casque..
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 17:38:11 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/12/2013 à 18:36:54
Salut,
Citation :
je n'ai que les 6 sortie précédement citée dans Output Monitor. Impossible d'assigner quelque chose à la sortie casque
Ben c'est normal que tu aies les 6 sorties de proposées dans "output monitor" ^^
le monitor est la sortie casque. Il faut simplement mettre la sortie casque de la Fast Track dans le menu déroulant de "output monitor" et une des RCA dans le menu déroulant du "master"