Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de préécoute sur Traktor

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de préécoute sur Traktor
Bonjour !
Bon alors je sais qu'il y a beaucoup de demandes sur le sujet.. et j'ai fait beaucoup de recherche mais impossible de trouver une solution.

Je n'arrive pas à régler la pré écoute sur Traktor. (avoir le morceau du Deck B uniquement au casque afin de pouvoir faire le calage avec le morceau du deck A).

J'ai une carte son Fast Track C400, qui possède 4 sortie RCA et 2 sortie digitale, ainsi qu'une sortie casque.

Dans Traktor, en mettant ASIO ou Fast Track dans Audio Device, ça ne change rien, je n'ai que les 6 sortie précédement citée dans Output Monitor. Impossible d'assigner quelque chose à la sortie casque..

Je patauge pas mal... Auriez vous une solution ?

Merci beaucoup !

EDIT : J'utilise Traktor Pro 2

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 17:38:11 ]

2
Salut,

Citation :
je n'ai que les 6 sortie précédement citée dans Output Monitor. Impossible d'assigner quelque chose à la sortie casque

Ben c'est normal que tu aies les 6 sorties de proposées dans "output monitor" ^^

le monitor est la sortie casque. Il faut simplement mettre la sortie casque de la Fast Track dans le menu déroulant de "output monitor" et une des RCA dans le menu déroulant du "master" ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour la réponse !

Mais le problème c'est que je n'ai pas de sortie casque qui s'affiche dans le menu "output monitor".. c'est ça que je ne comprends pas.
4
J'ai regardé le user-guide de cette c-400 (http://www.m-audio.com/images/global/manuals/Fast%20Track%20C400%20User%20Guide_EN.pdf) et d'après le schéma en page 24, la sortie casque et la sortie 1/2 sont liées.
Essayes de mettre ta sortie casque sur output 1/2 et le master en 3/4
5
Yes c'est ça !
J'ai juste changer mes RCA de 1-2 à 3-4 sur ma carte, et configurer comme il fallait et c'est tout bon.

Comme quoi... les manuels sont toujours fondamentaux.

Merci beaucoup et bonne journée !