Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

bug sur ndx 800 OU autre

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
bug sur ndx 800 OU autre
onjour à tous, j'ai deux platines NDX 800 et une table M6 USB et j.utilise la carte son externe TRAKTOR AUDIO 2.
J'ai déjà brancher mon materiel avec un autre pc ( qui fonctionnait aussi avec win 7) sur virtual Dj profull tout marchait impeccable.

Je branche le tout sur le mien qui est à peine plus ressent que l'autre et la problème rien ne marchait,

Le pilote n'était pas le bon il fallait la nouvelle version ( Rien de grave) mais le gros soucis est que lorsque je branche platines et carte son, j'appuie sur le bouton paramètre/source/ puis USB master, la platines est sensée faire un scan est me trouver virtual Dj , mais non grand désespoir les platines indique no device !

Mes platines sont mise à jour avec le firmeware [v28]

Aidez moi svp ! Merci d'avance
C'est quoi ta version de VDJ ?
c'est la version vdj pro 7.4 et aussi j'ai un soucis de config, lorsque je configure j'ai un mess d'erreur

entrées: TIMECODES .....voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite
sorties: external mixer......voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite

asio driver traktor audio2

dans la config timecode : vinyl virtual dj cd mode absolute

et j'ai coché ultra latency

et j'ai le mess" erreur dans le pilote asio"
Salut,

les entrées ne peuvent pas être en timecode, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas ^^

Il faut les paramétrer comme des contrôleurs MIDI

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

+1

Réglages audio :

Entrée = None
Sortie = Deck 1 voie 1 et Deck 2 voie 2
Carte son = Audio 2

"Les sorties de ta carte son vont sur les pistes de ta table"

Réglage Midi :

Onglet mapping et il faut assigner tes platines deck 1 et deck 2

Oublie le timecode, tu n'as pas la carte son qu'il faut.
mais par contre je vais essayer en MIDI, mais comment assigner deck 1 et deck 2 ? vdj reconais les pplatine dans mapper
c'est bon ça marche un grand grand merci à vous, je suis trop content !

je vous souhaite de passer une bonne soirée, moi du coup je vais pouvoir mixer, c'est grace a vous !

bon reveillon à vous !:-p:-p:-p:-p