Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug sur ndx 800 OU autre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bug sur ndx 800 OU autre
onjour à tous, j'ai deux platines NDX 800 et une table M6 USB et j.utilise la carte son externe TRAKTOR AUDIO 2.
J'ai déjà brancher mon materiel avec un autre pc ( qui fonctionnait aussi avec win 7) sur virtual Dj profull tout marchait impeccable.

Je branche le tout sur le mien qui est à peine plus ressent que l'autre et la problème rien ne marchait,

Le pilote n'était pas le bon il fallait la nouvelle version ( Rien de grave) mais le gros soucis est que lorsque je branche platines et carte son, j'appuie sur le bouton paramètre/source/ puis USB master, la platines est sensée faire un scan est me trouver virtual Dj , mais non grand désespoir les platines indique no device !

Mes platines sont mise à jour avec le firmeware [v28]

Aidez moi svp ! Merci d'avance
2
C'est quoi ta version de VDJ ?
3
c'est la version vdj pro 7.4 et aussi j'ai un soucis de config, lorsque je configure j'ai un mess d'erreur

entrées: TIMECODES .....voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite
sorties: external mixer......voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite

asio driver traktor audio2


dans la config timecode : vinyl virtual dj cd mode absolute

et j'ai coché ultra latency

et j'ai le mess" erreur dans le pilote asio"
4
Salut,

les entrées ne peuvent pas être en timecode, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas ^^

Il faut les paramétrer comme des contrôleurs MIDI

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
+1


Réglages audio :

Entrée = None
Sortie = Deck 1 voie 1 et Deck 2 voie 2
Carte son = Audio 2

"Les sorties de ta carte son vont sur les pistes de ta table"

Réglage Midi :

Onglet mapping et il faut assigner tes platines deck 1 et deck 2

Oublie le timecode, tu n'as pas la carte son qu'il faut.
6
mais par contre je vais essayer en MIDI, mais comment assigner deck 1 et deck 2 ? vdj reconais les pplatine dans mapper

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 17:09:54 ]

7
c'est bon ça marche un grand grand merci à vous, je suis trop content !

je vous souhaite de passer une bonne soirée, moi du coup je vais pouvoir mixer, c'est grace a vous !

bon reveillon à vous !:-p:-p:-p:-p