Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2013 à 11:21:10bug sur ndx 800 OU autre
onjour à tous, j'ai deux platines NDX 800 et une table M6 USB et j.utilise la carte son externe TRAKTOR AUDIO 2.
J'ai déjà brancher mon materiel avec un autre pc ( qui fonctionnait aussi avec win 7) sur virtual Dj profull tout marchait impeccable.
Je branche le tout sur le mien qui est à peine plus ressent que l'autre et la problème rien ne marchait,
Le pilote n'était pas le bon il fallait la nouvelle version ( Rien de grave) mais le gros soucis est que lorsque je branche platines et carte son, j'appuie sur le bouton paramètre/source/ puis USB master, la platines est sensée faire un scan est me trouver virtual Dj , mais non grand désespoir les platines indique no device !
Mes platines sont mise à jour avec le firmeware [v28]
Aidez moi svp ! Merci d'avance
Cantalien
2098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2013 à 12:40:47
C'est quoi ta version de VDJ ?
0
dj Juce
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 31/12/2013 à 13:11:22
c'est la version vdj pro 7.4 et aussi j'ai un soucis de config, lorsque je configure j'ai un mess d'erreur
entrées: TIMECODES .....voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite
sorties: external mixer......voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite