Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compatibilté entre cross1.5 et vestax vc 100 ou mk2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilté entre cross1.5 et vestax vc 100 ou mk2
bonjour,
je veux savoir si quelqu'un a deja u cette experience entre cross 1.5 avec vc1 100 et vci 100 mk2 car j'ai deja u entre les mains une mixtrak pro numark et je n'ai jamais reussi a mappé croos 1.5 avec j'ai esseyer plusieur mapping sans fin bref apres avoir vendu. je ne veux pas retombé dans le meme probleme. biensur j'ai toujours mon cross 1.5 que j'ai aqueris pour enregitrer mes mix mais ......!!!! je n'ai jamais pu le faire maintenant je dois rachette un controlleur j'ai u un coup de coeur pour le vci 100 (vestax) mais j'ai toujour un peut peur par rapport au mapping de ces deux marci de votre aide
2
bonjour la vci 100 est parfaitement compatible avec cross le MAP pour la vci 100 se trouve dans les paramètres midi d'origine,de plus cross est déjà en version 2.6

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 17:19:15 ]

3
Salut !

Lâche la version 1.5, on en est à la 2.6, et la 3.0 est dans les tuyaux ;)
L'update est gratuite, il suffit d'avoir renseigné ta clef dans ton profil sur le site de Mixvibes, tu as alors accès à tous les téléchargements dans le "download center"


Il y a un mapping pour la vci 100 et la vci 100 mk2 d'inclus, et c'est pas trop difficile à modifier, il y a que pour les LEDs que c'est chiant.

Voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
merci de votre reponse cela vos infos me sont aide precieuse merci. je vais comence par faire upgradé mon 1.5 enfait je ne l'ai pas fait car j'ai u un bleme avec mitrak pro et cross et j'ai abondoné je suis tout bettement revenu traktor LE que trouve tres bien coté performence mais pour moi qui voulais enregistré mes mix c'etais ratté merci de votre aide et vos conseils
5
Pas de quoi ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
au faite bonne et heureuse année a vous, quelle soit pleine de bonheur de joie et prospérité :bave: et sans oublier surtout tous les dj du monde (pour la music)
7
que pensez vous de vci 100 VESTAX?
8
par rapport au u-mix pro 2
9
la vci 100 se fait un peu vieillissante, mais la mk2 est vraiment sympa. A l'époque elle était bien plus chère que l'u-mix, là c'est devenu "abordable".

La seule différence c'est le fait d'avoir deux entrées et deux sorties sur l'u-mix, qui permet de faire du timecode / mixer en mixeur externe

x
Hors sujet :
bonne année également :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
franchement la u mix,n'a rien a voir avec la vci 100,rien que la conception et la compatibilité avec traktor et cross,d’expérience la vci reste encore d’actualité a moindre frais et beaucoup plus esprit table de mix dj

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 22:16:11 ]