Mon mashup.
- 31 réponses
- 10 participants
- 1 905 vues
- 8 followers
Anonyme
20
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2014 à 22:19:14Mon mashup.
Qu'en pensez vous? (J'ai commencé il y a deux jours)
Hésitez pas a vous abonnez ça me ferai extremement plaisirs :D!
Ciao bonne soirée!
P.S: Fait avec une Hercules DJ Control Air.
Hésitez pas a vous abonnez ça me ferai extremement plaisirs :D!
Ciao bonne soirée!
P.S: Fait avec une Hercules DJ Control Air.
Anonyme
22821
11 Posté le 10/01/2014 à 17:48:10
Nan mais c'est juste qu'il y a un sujet dedie a ce genre de realisations ici : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.550093,ici-viens-partager-tes-remix-bootleg.html
Parce que si on doit se taper des sujets "ecoutez mon mix/mash-up/remix" par tous ceux qui ont recu un controleur pour noel, tu m'accorderas que ca va devenir un peu le bordel sur le forum...
Parce que si on doit se taper des sujets "ecoutez mon mix/mash-up/remix" par tous ceux qui ont recu un controleur pour noel, tu m'accorderas que ca va devenir un peu le bordel sur le forum...
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 10/01/2014 à 17:55:57
Citation :
J'ai une conaissance musicale extremement développé (mon père un un vrai talent pour la batterie la guitare et le piano et ma mère chante extremement bien.)
ha ben il faut qu'ils te donne leurs oreilles...parceque hardwell et autres dj du meme style eux,non pas de talent..
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 10/01/2014 à 18:33:50
Citation de DJ3H4N :
Oh! Calmez vous putain!
Ma chaine date de 3 ans J'ai une conaissance musicale extremement développé (mon père un un vrai talent pour la batterie la guitare et le piano et ma mère chante extremement bien.)
J'ai choisi et découvert ces morceaux grace au set de Hardwell et autres DJ!
Donc voila quoi faut arreter moi je m'en fou de ce vous dite! moi je m'éclate a faire ça dans ma chambre!
Ben tu as demandé un avis donc on t'en donne un, si c'est pas ce que tu veut entendre temps pis après tout c'est pas notre faute, après si tu débute c'est plutôt conseillé d’écouter les critiques qu'on te fait, car tout n'est jamais parfait au début, et si tu compte sortir de ta chambre ou ne serait ce que ne pas te ridiculiser devant tes potes vas falloir accepter les critiques que l'on va pouvoir te donner sur les différents forum, pcq c'est quand même plus agréable que de se faire bascher par ses potes en pleine soirée hein
Donc te braque pas a la première critique et laisse toi du temps un petit peut...
P.S: La musique ca c'est jamais transmis génétiquement, et même si ça l’étais ça peut sauter une génération parfois donc te repose pas sur le faite que tes parents sont musicien c pourrais te jouer des sales tour...
x
Hors sujet :Calmez vous un peut vous allez encore réussire a faire fermer un sujet bande de sauvage !!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 10/01/2014 à 19:00:50
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 10/01/2014 à 19:42:53
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 10/01/2014 à 19:47:57
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 11/01/2014 à 11:11:19
En tout cas, meme si ce style n'est pas ma tasse et que joué sur contrôleur c'est vraiment pas le top pour apprendre à mixer,(tu n'apprendra pas à mixer avec ça)
Lache rien mec, continue à t'entrainé et tu progressera !
Mais balance moi ce contrôleur , P..... !!!
Lache rien mec, continue à t'entrainé et tu progressera !
Mais balance moi ce contrôleur , P..... !!!
Anonyme
20
18 Posté le 25/01/2014 à 22:13:38
Nan mais moi je m'amuse grave avec ma Hercules AIR
Et Hardwell n'a pas de talent? Comment ce fait il qu'il est #1 dans le top 100 dj mag?
Et Hardwell n'a pas de talent? Comment ce fait il qu'il est #1 dans le top 100 dj mag?
Anonyme
22821
19 Posté le 25/01/2014 à 22:22:05
Le top 100 est un concours de popularite sur facebook.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 25/01/2014 à 22:22:56
Citation de DJ3H4N :
Nan mais moi je m'amuse grave avec ma Hercules AIR
Hum comment te dire... ici on ne porte pas vraiment le top 100 dj mag dans nos cœur ...
Et le top 100 n'a rien a voir avec le talent, l'originalité et la créativité artistique, seule la popularité compte, la preuve ça se fait a coup de vote sur facebook et non grâce a des critère qualité.
Peut être qu'un jour toi tu aura acquis beaucoup d’expérience et que tu sera hyper talentueux (plus que hardwell et tout les autres qui font de l'intro/outro h 24), que tu uploadra des mix originaux et agréable a écouter qui se démarque de tout ce qui se fait, mais tu sera pas au top 100, pourquoi ? ben pcq tu ne sera sans doute pas connu ...
EDIT : Pfff grillé par cloud trop long à écrire
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 22:24:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte