Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon mashup.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 898 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon mashup.
Qu'en pensez vous? (J'ai commencé il y a deux jours)



Hésitez pas a vous abonnez ça me ferai extremement plaisirs :D!

Ciao bonne soirée!

P.S: Fait avec une Hercules DJ Control Air.
2
Moi je like ta dernière phrase !
3
connaissant aucune des 2 morceau,je donne pas d'avis...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Pareil, je ne connais pas les morceaux, mais je suppose que dans le genre ça dois le faire.
Par contre un peu comme BeaTPowered, je comprend pas trop le lien entre le matos et le Mash up. Superposer deux titres ensemble, ça s'appelle mixer non ?

Ca n'a rien contre toi, mais j'ai l'impression que depuis 3 ans on entend les memes sons, un gros kick sur 4 temps, un snare avec une reverb et une disto toutes les 32 mesures et un gros son de synthé insupportable... Ca serait bien de changer un peu non ? A la limite je regrette presque les années 2000




 

 

 

5
Deux jours , ca a une chaine youtube et ca spam deja ses deux morceaux synces sur VDJ sur les forums sans prendre la peine de chercher deux minutes le topic adequat.
6
x
Hors sujet :
Soyez indulgent, on a tous fait du Mashup en pensant que c'était ça le djing
7
Nan trop pas, le Mashup ça existait pas de mon temps jeune homme, et moi à mes débuts je me cassais la tête a faire des mixtape d'au moins une heure pour avoir une résidence un club, maintenant on fait des chaines Youtube avec deux tracks sync sur VDJ et d'une qualité audio frisant la rage de dent, les cassettes étaient de meilleur qualité, c'est dire...
8
Ho, l'horreur !!!
Ca pique les yeux, hein !
Ecoute de la musique, apprend à mixer, et balance moi ce contrôleur de merde !
On ne devient pas DJ en 2 jours, et pour cela il faut s'entrainer et encore s'entrainer.
Ecoute de la zic au maximum, partage avec d'autres et entraine toi avant de partager une bouse pareille.
Désolé, mais la c'est overdose !
Ca me gave tout ses pseudos DJ's en cartons, qui débarquent avec leur petit contrôleur, balance des morceaux de merde en mode SYNC
téléchargé dans la dernière compilation VA Dance-Electro machin truc trouver sur le net.
HAAAAAAAAAAA !!!!
Désoler pour le coup de gueule, mais c'est trop.... :oops2:

9

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Oh! Calmez vous putain!

Ma chaine date de 3 ans J'ai une conaissance musicale extremement développé (mon père un un vrai talent pour la batterie la guitare et le piano et ma mère chante extremement bien.)
J'ai choisi et découvert ces morceaux grace au set de Hardwell et autres DJ!

Donc voila quoi faut arreter moi je m'en fou de ce vous dite! moi je m'éclate a faire ça dans ma chambre!