Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour malentendant

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque pour malentendant
Bonjour à tous. Devrais-je stopper la danse country que j'adore ???????Je suis désespérée. Je suis de 6000 charleroi et ne trouve aucun professionnel, qui sache réellement me renseigner. Du coup, j'ai fait 2 achats inutiles car ne correspondant pas à "mon" cas personnel. Je vous explique.........

Lors des cours de danses, la musique est sur le pc du disk-jockey. Celle-çi est diffusée par un diffuseur actif (!!!différent du passif!!!!) et la professeure, parle dans un micro posé sur la tête.

Et il y a énormément de bruits provoqués par la foule (les danseurs ou le public)

J'ai donc besoin de savoir quel genre ET modèle de casque sans fil je dois pouvoir acheter; remplissant ces critères:

entendre la musique (et que les autres entendent aussi)
entendre le micro de la prof
faire disparaitre les bruits dans la salle
et une portée d'au moins 50 m voire, 100m

Bref, j'espère que vous m'aurez comprise............ je suis vraiment déroutée et déçue

Je vous reprécise que ce n'est QUE pour ce genre de cours de danse; pour chez moi(tv et chaine hifi, j'ai déjà mais ils ne correspondent pas à cette utilisation)

Merci de m'aider

SVP Ne me renvoyez pas sur des liens de site; je crois que je les ai tous visités arghhhh

Sylvana(sly)
Afficher le sujet de la discussion
11
JIMBASS MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tes renseignements.

MERCI!!! vraiment :)

Juste une question (encoooooooooore) Sur la page que tu as vue ici plus haut avec le lien; il y a bcp de modèles (et de prix mdr)

Je ne suis pas musicienne; juste une mamy malentendante, qui veut pouvoir danser la country.

Donc on devrait pouvoir s'arrêter à 200 euro maximum.

Qu'en penses-tu ? et quel modèle choisir ?

Promis, je ne t'embêtes plus après :)
12
OUPSssssssss désolée je viens de voir tes 2 liens pour les modèles :) merciiii
13
Après beaucoup d'hésitations, au vu des commentaires très mitigés, je me suis lancée en te faisant confiance Jimbass ;)

Ce n'est pas du matériel de pros, ok, mais après tout, je ne suis pas pro, non plus hum ;)

Voici ce que je viens de commander chez thomann. Me diras-tu, si ce sont de bons choix, pour mon cas personnel ?

https://www.thomann.de/intl/the_tbone_iem_100_863_mhz.htm

https://www.thomann.de/gb/sennheiser_hd25_c_ii.htm

Trop tarrrrrrrrrd maint'nant, lol

Y a plus qu'à espérer ou à revendre........

14
ton premier lien ne mène nulle part (enfin il renvoie à l'accueil)

bon choix pour le HD25, c'est un casque qui isole pas mal et qui a un bon rendement ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
C'est le modèle que tu m'avais conseillé : le--> the t.bone IEM 100 - 863 MH
16
d'ac.

Euhhh.... en revanche truc auquel j'ai pas pensé hier... il faut voir si le 863MHz est autorisé en France...

Là on a de la chance, c'est bon :) ouf !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Bah ....moi je suis en belgique ;) et franchement, je m'en fiche un peu au vu de l'utilisation que j'en ferai ;)
18
Oui, c'est bon, j'avais vérifié la compatibilité des fréquences avant de proposer des modèles (et j'avais remarqué la localisation en Belgique de Sly).

Et non, quelle que soit l'utilisation on ne s'en fiche pas : si tu émets sur des fréquences interdites ou soumises à licence, il ne faut pas longtemps pour que les autorités te retrouvent et te fassent passer un sale quart d'heure.
Aucun souci dans ton cas, le 863 MHz est libre dans toute l'Europe. :bravo:

Merci de ta confiance, j'espère que tu seras satisfaite de ton achat.