Casque pour malentendant
- 17 réponses
- 3 participants
- 1 874 vues
- 3 followers
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2014 à 14:55:45Casque pour malentendant
Bonjour à tous. Devrais-je stopper la danse country que j'adore ???????Je suis désespérée. Je suis de 6000 charleroi et ne trouve aucun professionnel, qui sache réellement me renseigner. Du coup, j'ai fait 2 achats inutiles car ne correspondant pas à "mon" cas personnel. Je vous explique.........
Lors des cours de danses, la musique est sur le pc du disk-jockey. Celle-çi est diffusée par un diffuseur actif (!!!différent du passif!!!!) et la professeure, parle dans un micro posé sur la tête.
Et il y a énormément de bruits provoqués par la foule (les danseurs ou le public)
J'ai donc besoin de savoir quel genre ET modèle de casque sans fil je dois pouvoir acheter; remplissant ces critères:
entendre la musique (et que les autres entendent aussi)
entendre le micro de la prof
faire disparaitre les bruits dans la salle
et une portée d'au moins 50 m voire, 100m
Bref, j'espère que vous m'aurez comprise............ je suis vraiment déroutée et déçue
Je vous reprécise que ce n'est QUE pour ce genre de cours de danse; pour chez moi(tv et chaine hifi, j'ai déjà mais ils ne correspondent pas à cette utilisation)
Merci de m'aider
SVP Ne me renvoyez pas sur des liens de site; je crois que je les ai tous visités arghhhh
Sylvana(sly)
Lors des cours de danses, la musique est sur le pc du disk-jockey. Celle-çi est diffusée par un diffuseur actif (!!!différent du passif!!!!) et la professeure, parle dans un micro posé sur la tête.
Et il y a énormément de bruits provoqués par la foule (les danseurs ou le public)
J'ai donc besoin de savoir quel genre ET modèle de casque sans fil je dois pouvoir acheter; remplissant ces critères:
entendre la musique (et que les autres entendent aussi)
entendre le micro de la prof
faire disparaitre les bruits dans la salle
et une portée d'au moins 50 m voire, 100m
Bref, j'espère que vous m'aurez comprise............ je suis vraiment déroutée et déçue
Je vous reprécise que ce n'est QUE pour ce genre de cours de danse; pour chez moi(tv et chaine hifi, j'ai déjà mais ils ne correspondent pas à cette utilisation)
Merci de m'aider
SVP Ne me renvoyez pas sur des liens de site; je crois que je les ai tous visités arghhhh
Sylvana(sly)
- 1
- 2
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 18/01/2014 à 10:26:40
JIMBASS MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii beaucoup pour tes renseignements.
MERCI!!! vraiment
Juste une question (encoooooooooore) Sur la page que tu as vue ici plus haut avec le lien; il y a bcp de modèles (et de prix mdr)
Je ne suis pas musicienne; juste une mamy malentendante, qui veut pouvoir danser la country.
Donc on devrait pouvoir s'arrêter à 200 euro maximum.
Qu'en penses-tu ? et quel modèle choisir ?
Promis, je ne t'embêtes plus après
MERCI!!! vraiment
Juste une question (encoooooooooore) Sur la page que tu as vue ici plus haut avec le lien; il y a bcp de modèles (et de prix mdr)
Je ne suis pas musicienne; juste une mamy malentendante, qui veut pouvoir danser la country.
Donc on devrait pouvoir s'arrêter à 200 euro maximum.
Qu'en penses-tu ? et quel modèle choisir ?
Promis, je ne t'embêtes plus après
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 18/01/2014 à 10:30:38
OUPSssssssss désolée je viens de voir tes 2 liens pour les modèles merciiii
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 18/01/2014 à 12:06:53
Après beaucoup d'hésitations, au vu des commentaires très mitigés, je me suis lancée en te faisant confiance Jimbass
Ce n'est pas du matériel de pros, ok, mais après tout, je ne suis pas pro, non plus hum
Voici ce que je viens de commander chez thomann. Me diras-tu, si ce sont de bons choix, pour mon cas personnel ?
https://www.thomann.de/intl/the_tbone_iem_100_863_mhz.htm
https://www.thomann.de/gb/sennheiser_hd25_c_ii.htm
Trop tarrrrrrrrrd maint'nant, lol
Y a plus qu'à espérer ou à revendre........
Ce n'est pas du matériel de pros, ok, mais après tout, je ne suis pas pro, non plus hum
Voici ce que je viens de commander chez thomann. Me diras-tu, si ce sont de bons choix, pour mon cas personnel ?
https://www.thomann.de/intl/the_tbone_iem_100_863_mhz.htm
https://www.thomann.de/gb/sennheiser_hd25_c_ii.htm
Trop tarrrrrrrrrd maint'nant, lol
Y a plus qu'à espérer ou à revendre........
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 18/01/2014 à 12:36:05
ton premier lien ne mène nulle part (enfin il renvoie à l'accueil)
bon choix pour le HD25, c'est un casque qui isole pas mal et qui a un bon rendement
bon choix pour le HD25, c'est un casque qui isole pas mal et qui a un bon rendement
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 18/01/2014 à 12:49:55
C'est le modèle que tu m'avais conseillé : le--> the t.bone IEM 100 - 863 MH
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 18/01/2014 à 12:59:08
d'ac.
Euhhh.... en revanche truc auquel j'ai pas pensé hier... il faut voir si le 863MHz est autorisé en France...
Là on a de la chance, c'est bon ouf !
Euhhh.... en revanche truc auquel j'ai pas pensé hier... il faut voir si le 863MHz est autorisé en France...
Là on a de la chance, c'est bon ouf !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Sylvana_Sly
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 18/01/2014 à 14:27:40
Bah ....moi je suis en belgique et franchement, je m'en fiche un peu au vu de l'utilisation que j'en ferai
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 19/01/2014 à 02:49:55
Oui, c'est bon, j'avais vérifié la compatibilité des fréquences avant de proposer des modèles (et j'avais remarqué la localisation en Belgique de Sly).
Et non, quelle que soit l'utilisation on ne s'en fiche pas : si tu émets sur des fréquences interdites ou soumises à licence, il ne faut pas longtemps pour que les autorités te retrouvent et te fassent passer un sale quart d'heure.
Aucun souci dans ton cas, le 863 MHz est libre dans toute l'Europe.
Merci de ta confiance, j'espère que tu seras satisfaite de ton achat.
Et non, quelle que soit l'utilisation on ne s'en fiche pas : si tu émets sur des fréquences interdites ou soumises à licence, il ne faut pas longtemps pour que les autorités te retrouvent et te fassent passer un sale quart d'heure.
Aucun souci dans ton cas, le 863 MHz est libre dans toute l'Europe.
Merci de ta confiance, j'espère que tu seras satisfaite de ton achat.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2