Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Avis sur ma musique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 423 vues
  • 7 followers
4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/02/14
1 Posté le le 19/01/2014 à 13:06 Sondage Clos
Que pensez vous de mon son? Qu'il y a t'il à améliorer?(en commentaire)
  • 1 Bon (2 - 50%)
  • 2 Mauvais (1 - 25%)
  • 3 Moyen (1 - 25%)
Sondage réalisé du 19/01/2014 au 18/02/2014 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis sur ma musique
Bonjour amis du rythme, voilà je suis un jeune producteur de musique electro notamment l'EDM, du genre Hardwell(:aime:) etc et je voudrais avoir des avis sincères sur mon dernier son. Dites moi ce que vous en pensez, les points à améliorer comme par exemple la compression les kicks etc. Je vous remercie d'avance et bonne journée!! :D:
Voila le lien: https://soundcloud.com/eyram-videgla/jack-henders-destiny-original
2
Salut,
Franchement tu maitrises bien ce style de musique même si je trouve que à certains moment ton mixage sonne un peu brouillon, mais en tout ça cela reste très correct, après faut aimer ce style de musique (moi perso j'aime bien aussi) et dans la section deejaying peu de monde en écoute donc les retours ne vont à mon avis pas être très constructif ^^
3
Salut DAGOWN, merci pour ton avis ça fait toujours plaisir^^
Je voudrais savoir à quels moments tu trouves que ça fait brouillon aussi pour pouvoir améliorer ça! :)
4
De rien ;)
Bah en fait surtout au niveau du drop je trouve pas ça très clair tous à l'air de ce superposé, c'est pas bien défini dans l'espace, je sais pas si tu voix ce que je veux dire...
Sinon tu bosses avec quoi comme matériel ? Et ton lien FB ne fonctionne pas sur ton soundcloud...
5
6
Merci beaucoup!!!!!
7
Oui c'est vrai depuis Ce mix que j'ai fait il y 2 mois bientôt j'ai appris pas mal de truc notamment le placement dans l'espace acoustique et tu ne fais que de comfirmer ça! Sinon j'utilise fl studio et pour le lien je vais voir ça...