Sujet de la discussionPosté le 28/01/2014 à 15:50:19Problème connexion de Deux X1 MK2 et Xone 92
Salut à tous ,
je possède deux X1 MK2 et Une Xone 92 et une carte son Audio 8DJ , mon problème est celui-ci:
Lorsque je branche mes x1 le premier gère les voix A et B et le deuxième gère C et D , jusque là tout vas bien , mais sur le deuxième X1(C et D) je ne peux pas utilisé les effets de Traktor , comme si la partie haute du X1 ( les 6 potentiomètres correspondant aux effets) ne fonctionnait plus , pourtant le bouton Play, Cue, Sync fonctionnent très bien, je pense que cela viens des paramètres dans les préférences mais je galère à trouver d'où cela proviens .
Est ce que sur tes decks C et D il y'a l'une des cases (1,2,3 ou 4) allumée comme sur la photo ?
Ces cases correspondent à la boite à effet que tu souhaites assigner à ton deck
Alors j'ai bien vérifier mais toujours le même problème les quatre bouton FX sont allumés sur le logiciel Traktor et sur le premier x1, mais sur le deuxième x1 ( C et D ) les boutons fx ainsi que les boutons rétroéclairés à coté des potards sont inactif Que faire ...