Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un casque

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 840 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix d'un casque
Bonjour,

J'aimerais trouver un bon casque et "pas trop chère". J'ai déjà plusieurs idées mais ne sais pas si ce sont de bon casques...
J'hésites entre le Technics RP-DJ 1210, le Pioneer HDJ 1500 et le V-Moda LP2.
A ce qu'on m'a dit, les beats vont fort dans les haut, ce qui écrase les medium et les low, ce qui n'est pas top pour mixer... Donc j'aimerais éviter un casque dans ce genre là...

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation :
J'hésites entre le Technics RP-DJ 1210, le Pioneer HDJ 1500

pour avoir le pioneer,je peut que te le conseiler,le sont et top,le casque et leger,et super pour du mix.Tu peut le porter sur la tete en mode classic,ou bien entre l'oreille et l'epaule,il fait pas mal,et l'ecouteur pivote.
Tu a aussi un cable detachable (donc facile a changer)les mousses sont confortable.Et il ne fait l'effet ''ventouse'' du hd 25..

Le technics est un classic aussi depuis des années,ainsi que le sony MDR V 700 dj (qui lui est top,mais fragile).

Citation :
et le hdj 1500, il isole bien aussi

de ce coté là le hd 25 est le mieu,a tel point qu'il fait un effet ventouse que je deteste,et en fonction du temps passer a mixer il peut te demonter la tete (il sert un peut trop).

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13
J'ai le HD25 et j'avais le hdj 1500 de pioneer, pour le djing le hdj 1500 est beaucoup mieux.
14

15
Pioneer font des bons casques mais super fragile .

Mixcloud

16
2 ans mon pioneer....tout est fragile si ont fait le bourrin..:-D

17
Même un HD25, c'est solide mais pas indestructible.
J'ai plein de potes qui l'ont et qui l'utilisent de façon intensive (prise de son, mixage...) et à chaque fois l'arceau serre de moins en moins, la mousse se barre en couille, l'ajusteur de position ne tiens plus et le driver glisse comme une savonnette. Pour le djing je trouve qu'il y a mieux (en confort comme l'a dit houselover83) et pas forcément plus fragile.

Edit : par contre le hdj 1500 je le trouve trop encombrant et pas discret (HELLO JAI UN GROS PIONEEER!!!), enfin question de goûts...

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 13:48:21 ]

18
J'ai jamais fait le bourin avec le hdj 500 sa n'empêche qu'il a casser en deux lol

Le hD 25 je touche du bois avec ;)

Mixcloud

19
Ce que je voulais dire c'est que chaque avis sur un casque à son contre exemple même le HD25, et c'est valable pour tout les autres produits.
Par exemple le hdj 500, cloud l'a depuis un moment et je l'ai pas vu se plaindre :-D
20
Moi aussi j'en connais des gens gens le possédant mais hélas avec moi sa s'est pas passé ainsi :-D

Comme le HD 25 tout les gens de mon entourage sont pas embêter avec sauf un ^^

Mixcloud