Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connecteur Dj non reconnu par Serato

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 14 295 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connecteur Dj non reconnu par Serato
Voilà,
en fait je débute en tant que dj et j'ai donc pris un connecteur USB Pioneer :bravo: , la ddj-sb.
Quand je veut mixer avec le logiciel Serato avec ma platine je ne peux pas car le logiciel ne la reconnaît pas alors qu'elle est bien branchée..
Comment faire? Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
2

Quel Version de Serato ? si c'est la version Scratch live ce n'est pas compatible avec un controleur  ( il me semble ),

normalement au minimum c'est la version " Serato DJ Intro " qu'il te faut pour ca ,

Sur leur site est listé les controleur compatibles avec les versions ;)

 

3
J'ai Serato Dj Intro et Serato Dj, mais quand je veux mixer avec SeratoDj ca ne marche pas et quand je mixe avec Serato Dj Intro ca marche.
Pourtant sur le site ils disent que ma platine (DDJ-SB) est compatible avec SeratoDj.
4
Bonjour ledébutantdj,

Sur le site de Serato (ici : https://serato.com/hardware/pioneer-ddj-sb ), il est écrit :
"Comes free with Serato DJ Intro software. Upgrade to Serato DJ to have access to all of these features."

Autrement dit : Serato DJ Intro (la version "allégée" de Serato DJ) est fournie gratuitement avec ton contrôleur. Pour utiliser Serato DJ (version complète), il faut faire une mise à jour payante qui débloque, en quelques sortes, la compatibilité du DDJ-SB avec ce dernier. Sans cette mise à jour, le contrôleur ne peut pas être reconnu. Il est "compatible", mais cette compatibilité est payante.

Donc, tu n'as pas 36 solutions :
- Tu te contentes de Serato DJ Intro qui est, à mon goût, largement suffisant pour un débutant et tout aussi stable que la version complète.
- Tu veux profiter de toutes les fonctions de Serato DJ : tu payes 129€.