Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre expérience, et quels sont vos tarifs ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel est votre expérience, et quels sont vos tarifs ?
Je suis un deejay débutant, et on me demande souvent quels sont mes tarifs. Et malheureusement je ne sais pas trop quoi répondre :???:
Help, et que je vois si après 2 ans, j'aurai ma Bugatti, ou non :aime:

Facebook : https://www.facebook.com/pages/DJX/18733245480

2
Citation de DJX__ :
Je suis un deejay débutant, et on me demande souvent quels sont mes tarifs. Et malheureusement je ne sais pas trop quoi répondre :???:


Un être humain normal répondrait "le plus possible " :-Dicon_facepalm.gif

Mais c'est dans quel cadre qu'on te demande tes tarifs ? Mixe en boîte, discomo, fête entre potes, set dans des bars...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
La réponse m'interesse aussi.
Mon ambition c'est d'animer des soirées privées, de jeunes de préférence, et des soirées de potes.

J'ai plus de 1500€ de materiel.

Merci d'avance :)
4
projacks : C'est dans le cadre de soirée dans des boites de nuits bruxelloise, des boites assez connues. Bien entendu j'aimerai avoir le plus possible, mais je ne sais pas si je peux demandé 200€ pour 2h, alors que sa fait que 4 mois que je mixe, alors que si cela ce trouve, il peut trouver un deejay avec de l'expérience pour 100€ les 2h..

Facebook : https://www.facebook.com/pages/DJX/18733245480

5
ben y'a tellement de dj... du moins il me semble.... que pour un debutant...frais deplacement et conso gratuite serait un debut non.....si ca marche bien et que tu attire du monde.....tu reverra tes tarifs à la hausse ?? pour rappel le smic horaire net en france est d'environ 7.5 euros/heure......mais je suis bien d'accord qu'il y a en plus de la préparation et de l'amortissement de matériel !

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 20:10:26 ]

6
Citation :
Bien entendu j'aimerai avoir le plus possible, mais je ne sais pas si je peux demandé 200€ pour 2h, alors que sa fait que 4 mois que je mixe, alors que si cela ce trouve, il peut trouver un deejay avec de l'expérience pour 100€ les 2h..


c'est meme sur...Apres ca depend de ton niveau,si tu vient avec ton reseau social...
Il faut negocier,il me semble qu'un dj resident vers chez toi prend 300 eu la soirée en club,contre 80/100 pour un francais dans un gros club.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T