Sujet de la discussionPosté le 16/02/2014 à 22:59:12sidechain : quel logiciel / vst utilisez vous ????
yop
l effet "sidechain" est il faisable avec les logiciels de djing (vdj, traktor & co) ???
si oui, le resultat est il correct/bon ???
sinon le vst Nicky Romero est il bien ??? ou du meme niveau qu un free vst ??? http://www.kickstart-plugin.com/
d autres modeles de vst à proposer ??? un tuto en fr de bien ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/02/2014 à 09:11:57
Moi j'ai celui de Nicky Romero et il est super top
Plus simple à utiliser tu meurs, le rendu est vraiment bien, et pour couronner le tout son prix est vraiment minuscule
oui le prix n est pas un probleme
si tu as un son où tu utilises le plug in, tu sais où poster *_*
l ideal serait un morceau/remix sans le plug in et ce meme son avec le sidechain , je sais je suis un doux reveur -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/02/2014 à 21:13:41
j ai fait qqes recherches et suis tombe sur le "Multiband Sidechain" de "Vengenace Sound" qui m a l air fort sympathique.
qu un a t il deja utilise ce plug in ??? ainsi que d autres vst de Vengeance Sound ???
leur dernier vst "Phalanx" me semble mega cool -_-
(et je pige pas pourquoi cette societe n est pas plus connue que cela,
la plupart de leurs softs sont tres bien notes)
yeah finalement je possede ma steinberg usb key, indispensable pour tester ou utiliser les produits de Vengeance Sound.
j ai 5 jours de full demo concernant Multiband Sidechain, je ne sais pas m en servir mais cela marche
deckadance accepte les plugins VST, je vais tenter de me faire la main dessus *_*
y a t il d autres logiciels de djing friendly VST ???
non pas que je n aime deckadance, mais l interface ne m est pas familiere et pour changer de tonalite,
c est galere je crois
contrairement à VDJ, ou le changement de tonalite est indique en key, le changement sous deckadance est en valeur "neutre"
du coup j en deduis que +1 = +1/2 ton
(l echelle allant de -12 à +12 et il y a 12 demi tons pour changer d octave)
je posterais un truc potable d ici peu si je maitrise la bete