problème library sérato DJ
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 984 vues
- 6 followers
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2014 à 18:46:19problème library sérato DJ
salut tous !!
je pense pas que ce soit un énorme problème mais bon c'est toujours embêtant.
quand je pré écoute un morceau il devient tout de suite bleu, alors que normalement il devient bleu uniquement quand j'ai déjà passé le morceau en entier, et devient gris quand je l'ai pré écouté.
donc comment le mettre en mode normale ?
je pense pas que ce soit un énorme problème mais bon c'est toujours embêtant.
quand je pré écoute un morceau il devient tout de suite bleu, alors que normalement il devient bleu uniquement quand j'ai déjà passé le morceau en entier, et devient gris quand je l'ai pré écouté.
donc comment le mettre en mode normale ?
- 1
- 2
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 07/05/2014 à 22:18:39
personne ne sais comment faire ??
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 08/05/2014 à 14:33:00
Bonjour,
Sur quelle Serato travailles-tu ? Car je n'ai utilisé uniquement Serato DJ et il m'a toujours fait ça donc je pense que c'est voulu par les programmeurs du logiciel. C'etait peut êtres autrement sur SSL mais ça je ne peux pas te dire mais c'est normal sur Serato DJ en tout cas.
Par contre tu peux modifier les couleurs des track lu en allant dans --> Setup --> Library + Display --> Played Track Color.
En espérant avoir apporté des réponses à ta question.
Sur quelle Serato travailles-tu ? Car je n'ai utilisé uniquement Serato DJ et il m'a toujours fait ça donc je pense que c'est voulu par les programmeurs du logiciel. C'etait peut êtres autrement sur SSL mais ça je ne peux pas te dire mais c'est normal sur Serato DJ en tout cas.
Par contre tu peux modifier les couleurs des track lu en allant dans --> Setup --> Library + Display --> Played Track Color.
En espérant avoir apporté des réponses à ta question.
Maxime
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 08/05/2014 à 17:27:56
salut, merci d'avoir répondue
par exemple virtual DJ: quand on pré écoute le morceau ça fais un petit rond jaune, et quand on lie le morceau en entier ça fais un petit rond rouge.
donc sur sérato DJ 1.6.2 il n'y a pas moyen de savoir si on a déjà passé tel ou tel morceau ?
par exemple virtual DJ: quand on pré écoute le morceau ça fais un petit rond jaune, et quand on lie le morceau en entier ça fais un petit rond rouge.
donc sur sérato DJ 1.6.2 il n'y a pas moyen de savoir si on a déjà passé tel ou tel morceau ?
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 08/05/2014 à 19:38:59
Si ton morceaux s'affiche en bleu.
Après entre VDJ et Sérato c'est 2 mondes vraiment différent, après si tu travailles avec des playlist sur Sérato ou si tu connais bien tes musiques tu ne devrais pas êtres gêné en tout cas moi ça ne me pose aucun problème (sur quelle controleur travailles-tu ? )
Après entre VDJ et Sérato c'est 2 mondes vraiment différent, après si tu travailles avec des playlist sur Sérato ou si tu connais bien tes musiques tu ne devrais pas êtres gêné en tout cas moi ça ne me pose aucun problème (sur quelle controleur travailles-tu ? )
Maxime
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 08/05/2014 à 20:15:08
oui oui,
je travail avec sérato DJ + la DDJ SX de chez Pioneer
quand tu travail avec des playlist, avant chaque soirée tu prépare tes morceau ?
je travail avec sérato DJ + la DDJ SX de chez Pioneer
quand tu travail avec des playlist, avant chaque soirée tu prépare tes morceau ?
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 08/05/2014 à 20:17:29
Citation :
si tu connais bien tes musiques tu ne devrais pas êtres gêné
c'est clair... et rectification,les track changent de couleur une fois dans les deck,meme pas besoin de les lires...sur serato dj et scratch live c'est pareil.
gaamin_
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 08/05/2014 à 22:41:33
Citation :
serato dj et scratch live c'est pareil
Je ne connais que la version serato dj
et oui quand tu bosses sur playlist tu prépares ton set à l'avance et tu le joues en live.
Maxime
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 10/05/2014 à 13:19:33
Citation :
les track changent de couleur une fois dans les deck,meme pas besoin de les lires
Personellement je n'ai pas ce comportement ...
Si le son n'est pas ouvert sur le deck où est chargé le morceau, celui-ci peut être lu, et donc pré-écouté, sans qu'il ne change de couleur.
Le son est fermé dès lors que le fader du deck concerné est au plus bas et/ou que le cross fader soit completement du côté d'assignation opposé du deck concerné. Si le fader est relevé un minimun (de l'ordre du mm) est le crossfader ouvert de la même façon le track changera de couleur s' il est mis en lecture même s' il reste inaudible...
A vendre :
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 10/05/2014 à 16:48:15
moi sur les 2 soft ça me le fait,une fois chargé il est en vert sur ssl et bleu sur dj..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2