Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de matériel - Aide

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de matériel - Aide
Bonsoir tous le monde !

Me voila de retour sur le fofo AZ !

Donc voila j'ai actuellement mis en vente mes platines DENON SC2900 dont je ne suis pas du tout déçu !
Car j'ai en vue d'aller chez piopio gouter à un de leur contrôleurs le DDJ-SX, pour raison de mobilité, car je vais avoir actuellement un deuxième appartement donc des platines c'est pas le must...et puis j'ai envie de changer par choix personnel.

Donc je suis à la recherche d'enceintes de très bonne qualité mais transportable que ça ne pas trop encombrent plus petit et plus léger que des monitoring quand même, pour pouvoir les brancher sur mon futur contrôleur, le budget serait de 200-300 euros.

En espérant réussir à vendre mes platines...

Musicalement NathanD.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

2
moi je vois bien des enceintes de monitoring style krk ou pioneer .

house ... french house !

3
4
Merci pour ton aide =D ! Mais autant que je garde mes Yam's HS 50 niveau transport c'est lourd et encombrent je trouve :/ , il n'y a pas des enceinte style pc mais de bonne qualité et pour la prod ect ? :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

5
oui tu peux toujours les enceintes pour pc mais tu va pas avoir beaucoup de puissance par rapport au krk ( pour ne citer qu'eux ) le mieux serait a part les enceintes de monitoring une bonne chaine hifi ( mpi c'est ça mon monitoring et ça marche bien ( enceintes technics) ) .

house ... french house !

6
le probleme, c'est que plus c'est petit, moins y a de basse et de puissance...
apres, y a des moniteur en 3 pouces...
https://www.thomann.de/fr/maudio_av30_studiophile.htm, par exemple

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 10:33:12 ]

7
Oui c'est vrai niveau qualité ça ne vaudra pas des monitoring, et puis vu le budget autant un prendre une autre paire...vous en penser quoi des piopio par rapport au Yam's ?
Déja il faut que je vende mes platines...j’espère que des Denon SC2900 encore garantie se vendront :)!

Edit: Vous en penser quoi de la DDJ-SX :) ? et à quel prix vous vendriez deux platines Denon SC2900 avec une ecler nuo 5 ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 22:02:11 ]

8
Up :bravo:

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2