[Débutant] Aide matèriel
- 45 réponses
- 13 participants
- 2 495 vues
- 12 followers
Oliv31
Quelques questions :
Quelle est la différence entre une table de mixage, des platines et un controler ?
Que me conseillez vous comme matèriel ?
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin.
- 1
- 2
Oliv31
Qu'en pensez vous ?? :
-réparer mon ordinateur et acheter un dj control air de chez hercules
Ou :
-Acheter directement un tout en un de bas de gamme
PS : Je n'ai aucune idée de la qualité de ce controler, je ne sais pas si il est solide, fiable etc ...
Anonyme
Ho'Dog
Tout en un bas de gamme pour 200 euros je ne suis même pas sur que ça existe hein !
nextbeat, sync dmc2000, american audio versadeck...
ça doit se trouver en occaz vers les 200 balles, apres pas sur que ça vaille le coup...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 10:29:54 ]
Ho'Dog
autant economiser un peu et partir sur quelque chose qui te convienne vraiment et tienne la route plutot qu'une solution par defaut pour des raisons d'impatience
Oliv31
Mais que pensez vous du dj control air de chez hercules ? Vaut il le coup etc ... ?
Ho'Dog
serieusement, pour le prix, ça a pas l'air mal, apres à toi de voir si, comme on le disait, il vaut mieux pas attendre et economiser, mais si t'es vraiment pressé, je pense pas que c'est un mauvais produit en soi...
Oliv31
Économiser, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée, car si j'ai bien compri, du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...
De toute façon, se que je prendrai sera pour Noël (donc ma famille qui paye) et je ne pense pas qu'ils voudront bien mettre + 300€...
Donc dernière question car je risque de réparer mon ordinateur, quelle controler me conseillez vous pour un budget de 200-300€ ?
Oliv31
Économiser, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée, car si j'ai bien compri, du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...
De toute façon, se que je prendrai sera pour Noël (donc ma famille qui paye) et je ne pense pas qu'ils voudront bien mettre + 300€...
Donc dernière question car je risque de réparer mon ordinateur, quelle controler me conseillez vous pour un budget de 200-300€ ?
Anonyme
Ho'Dog
du bon matèriel d'un tout en un coûte + 300€ et avant de les avoirs je n'aurai peut etre plus envie d'en faire ...
je dirais au contraire, economise, si tu veux toujours en faire, t'auras du bon matos, si tu veux plus, t'auras pas claqué du fric pour rien et t'auras un bon budget pour ton delire du moment
Oliv31
n3m3s1s
tu as le N4 de Numark, un des premiers prix en tout en un, donc pas besoin d ordi
il est a 390 euros, cela devrait descendre à 300/350 ou moins d ici Noel, à toi de voir si cela pourrait te convenir et de te renseigner sur la qualite du produit
Numark ce n est pas le top, mais à mon avis cela reste meilleur qu Hercules et plutot correct pour debuter xD
https://www.woodbrass.com/controleur-avec-carte-son-numark-n4-p122753.html
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Lola Tance
un des premiers prix en tout en un, donc pas besoin d ordi
n3m3s1s
Ho'Dog
n3m3s1s
elle sert à quoi la fonction sans ordi pour le coup ???
j ai du mal à capter
Ho'Dog
n3m3s1s
donc oublie mon cher Oliv
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 20:57:16 ]
Neo5
Anonyme
- < Liste des sujets