Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gorgio Moroder a Musilac !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gorgio Moroder a Musilac !
suis je le seul a l'avoir vu ? honnêtement c'était une blague ce mec !!! il mixait des trucs du genre "hot stuff" avec des visuel pourri sans vraiment de transitions correcte sérieux avec la réputation qu'il a je m'attendais a un meilleur truc ! le papi il levait les bras de temps en temps :8O:
pis aussi vous pensez quoi des DJ qui viennent a un festoche avec leur CDJ ? autant je respecte les Dj je pratique moi même, pis a l'Ultra ou Tomorowland ok c'est des festivals d'electro j'veux bien que t'ai tes Nexus mais a Musilac sérieux.... Aucun lightshow Bakermat ! bon ya bien Kavinsky qui à fait un effort mais on a pu voir son matos quoi....
certain était la ? qu'en pensez vous ?
2
Sa réputation n'est pas une réputation de DJ mais de producteur nuance. Il a 74 ans et mix depuis l'âge de mmmm.... 73 ans !
Peu importe sa motivation a aller jouer les DJ a son âge, elle est sans doute plus saine que celle de n'importe quel "d'jeuns" Dj.
J'avais vu une vidéo ou il "mixait" (tout étais premixé hein ça se voyait) avec Ableton et un Push ou un launchpad...
Faut aller voir/écouter ça comme tu lis une autobiographie d'un non écrivain, pas pour le travail littéraire et donc ici pas pour le travail de dj, mais simplement pour l'histoire du gars...

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 17:08:49 ]

3
hehe drummer ca a du te surprendre xD
H2h a bien resume le truc, le gars est une legende non pas pour ses talents de dj mais pour son apport à la musique;
tu apprecieras surement le fait de l avoir vu au moins une fois d ici quelques années :-D


je suppose qu il a joue un truc de ce genre xD ???

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Je trouves ça bien ce qu'il fait, a son âge j'aimerai bien gérer tout ça sans sourciller.
Et puis l'intérêt c'est le public au départ hein et il a l'air de bien accrocher.
5
Citation :
il mixait des trucs du genre "hot stuff"


Ouais des trucs qu'il a produit en fait...:oops2::-D
6
ah ouais sa page wiki est pas mal :8O: ! c'est vrai que sur le coup ça m'a surpris le mec il passait des tubes de mariage il aurait mis tourner les serviette j'aurais trouver ca normal :-D
en plus sur l'écran géant c’était des vidéos bien kitch genre que t'a quand tu télécharge Virtual Dj
On m'avait dis "ouaaais ce mec c'est trop bien et tout" je m'attendais a un truc de malade !
mais bon c’était le dernier jour d'un festival avec la fatigue j'me suis bien amusé quand même hein :D:
donc ouais effectivement en Dj c'est pas le top (même si les chansons s'enchainait bien et qu'il faisait lever les mains c’était sympatoche
Bon j'me coucherais moins con ce soir merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 12:01:49 ]

7
8
Dj_1337 c’était a peu près ça ! mais au closing d'un festival sous la pluie c’était encore plus drôle :-D