Sujet de la discussionPosté le 13/08/2014 à 18:03:12choix enceinte pour la maison
Bonjour,
Je vais me prendre bientôt du matériel, sans être encore sur du quel... controller s4/s2 ou xdj r1... Et je voulais savoir ce que vous conseillez comme enceinte pour mixer a la maison, je ne compte pas faire de soirée avec, juste m'amuser tranquillement chez moi, pour préciser je suis en appartement du coup je compte évidemment être respectueux de mon voisinage et ne compte pas du coup mettre un volume de folie...
Coté budget, l'achat du matériel prend déja une grande part, du coup je ne vais pas dire le moins possible, mais quand meme :s .
Voila si vous avez des refs a me conseiller ou des conseils je prend... Pour préciser, plus tard si je compte aller un peu plus loin je re-investirais dans de "vrai" enceinte...
Et pour conclure, j'envisage d'essailler a plus ou moins long therme la mao, du coup sa restreint peut etre le choix...
Merci en tout cas pour vos conseils... je sait que c'est toujours chiant quand on a pas de budget mais bon malheuresement je ne peut pas faire beaucoup mieux :s...
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 13/08/2014 à 18:59:57
salut,
si c'est pour chez toi et que c'est budget mini, à la limite un 2.1 à 20 balles chez carouf ça peut faire l'affaire