Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb allumage Ecler Nuo 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb allumage Ecler Nuo 2
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma table durant 3 ans (beaucoup de travail, reprise d'un cursus de fac en plus des 40H de boulot par semaine, bref... une traversée du désert). Enfin libéré, je me rue sur mon matos et rebranche platines et table. Et là... rien. Ma table ne s'allume plus.

C'est une table Nuo 2 (la première, pas la Nuo 2.0 qui est sortie après). Je l'avais emmitouflé dans son emballage d'origine, elle n'a pas bougé de ma chambre et n'a jamais vécu de choc de quoi que ce soit.

Je me suis demandé si ca pouvait être un problème de fusible. J'ai lu sur un forum que les 2.0 était maintenant vendu avec un fusible de rechange mais rien de tout ça sur la 2.

Y'a-t-il quelqu'un qui puisse m'aiguiller ? Savez vous, si c'est un problème de fusible, s'il est possible d'en acheter sur paris (dans les shop du coté de pigalles ?)

Merci à vous !

Alex
2
a première vue je ne peut pas en conclure grand chose de part mon niveau assez limité mais si tu n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis en démontant et remontant proprement le tout tu pourrais peut être nous prendre une petite image et regarder de ton coté si il n'y a pas de mauvaise soudure, un fusible ou condensateur qui n'a pas péter...
3
Oui j'hésite à la démonter mais, de toute façon, la garantie étant très largement expirée je ne risque pas grand chose.

Si j'ai le temps, je fais ça aujourd'hui, sinon ca sera la semaine prochaine avec le retour d'un pote qui me filera son voltmètre.
Je vous tiendrai au courant et si, d'ici là, quelqu'un a déjà eu un problème similaire je suis preneur d'info !