Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Numark NV

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 20 911 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Problème Numark NV
Bonjour, Je viends d'acheter une Numark NV j'ai suivis toute les étapes comme ils dises( installer serato et tous sa) puis je lance serato je branche le port usb de ma numark et ya que les ecran qui s'allume et je sais pas utiliser les bouton play ni rien je dois mettre les musique sur une piste avec ma souris et tous . Pourquoi ? j'entend meme pas de son en appyant sur play sur serato avec ma souris
Afficher le sujet de la discussion
11
salut g un probleme sur ma platinne gauche je ne peus pas avancer ni meme reculer sur la chanson .je ne comprend pas pourqoui alors que platinne droite marche tres bien .svp que quelqun maide
12
Ta essayer d'eteindre et rallumer le controleur avec serato allumer . a tu toucher a quelque chose ? c'est arriver d'un coup ? essaye un autre port usb et sinon désinstalle serato et réinstalle . shift + jog ne marche pas ? a l'arret play pause , ya rien ?
13
salut merci davoir rep.g suivi toutte les instruction comme sur le bouquin.g rien fais de special.g fai kom tu ma di g changer de cable .g desinstaller et et a nouveaux réinstaller.mais c tj pareil meme avec le shift plus jog .le truc c ke je peu rien faire avec des ke je le tourne la musique sarete et il ne ce pass rien
14
15
meme le silp mode coter gauche ne marche plus
16
Plusieurs possibilités : Hardware, software, systeme ou encore l'humain :oops:.

Déjà première chose (désolé ça va sûrement te paraître très bête...) est-ce que la voie active sur le deck de gauche est bien celle que tu veux contrôler ? Le cas idiot serait que tu charges depuis le PC un titre sur le deck 3 alors que le deck gauche du contrôleur est actif sur le deck 1 ou inversement.

Pour savoir si ce n'est pas un défaut du contrôleur peux-tu :
- Tester ton NV sur un autre PC/MAC ?

- Tester que ton PC reçoit les messages midi des contrôles du deck gauche ?
Pour le savoir tu peux utiliser un soft come Bome Midi Translator Classic par exemple.

Tu peux aussi comme déjà dit tester un autre cable USB, tester sur tous les ports disponible.
Ca peut venir aussi du contrôleur USB de ton PC, tu peux faire une mise à jour du driver.

Pour les problèmes d'USB il y a un tuto sur le site de NI qui est bien fait, il faudrait que je le retrouve... Hop c'est ici.

Sinon Eteindre/allumer le NV alors que SDJ est démarré peut causer un crash (bug connu), mieux vaut éviter.

17
ola .hier soir on a tou essayer je les brancher ssur un autre ordi et c vraiment un probleme de base .g mixer sur un autre controlleur et tout allait bien .c un probleme bien embetan .on travaille dur pour ca et i nous envoye des machine sans verifier l'etat de l'appareil.c bien dommage je vais devoir faire jouer la garantie mais ce n'est pas la premiere fois ke cela arrive sur la mark numark fo ce mefier parait il
18
tiens nous au courant sur le support numark , tous évolue en bien ou en mal , et souvent quand les gens sont satisfait , ils ne le disent pas forcement ensuite.
19
no souci je vous tien o courant
20
Bonjour je viens d'avoir la Numark Nv j'ai tout bien fais ce qu'il fallait mais aucun son ne sort pk ?