Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Numark NV

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 20 307 vues
  • 16 followers
1 Problème Numark NV
Bonjour, Je viends d'acheter une Numark NV j'ai suivis toute les étapes comme ils dises( installer serato et tous sa) puis je lance serato je branche le port usb de ma numark et ya que les ecran qui s'allume et je sais pas utiliser les bouton play ni rien je dois mettre les musique sur une piste avec ma souris et tous . Pourquoi ? j'entend meme pas de son en appyant sur play sur serato avec ma souris
2
MaisParceQue !
3
Parceque quoi ? on me dit qu'il faut un pilote mais je le trouve pas .. :/
4
Si tu ne l'a pas déjà, va sur le site de serato et télécharge le quickstart guide du NV tout est clairement expliqué dedans.

Le driver est fourni avec le NV sur un CD normalement, dans le cas contraire tu peux télécharger la version la plus récente sur le site de Numark... Si tu es sur Mac il n'y a pas besoin de driver.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 08:56:18 ]

5
non il y a pas de CD fourni avec la numark nv et le driver sur le site numark pour le nv ya pas :/
6
Ya pas de CD dans la boite . Perso j'ai créer mon compte serato , download la 1.7.1 .
en premier j'ai branché ma numark , sans le bouton power avec les boutons a zéro comme il est dit. Puis power , la fenêtre windows(7) d'installation de nouveau périphérique s'affiche , une fois les drivers installer , j'ai installer serato , donc après , et ça fonctionnait . j'ai log serato et activer serato flip. voilà
7
Bonjour , j'ai un soucis a chaque allumage de serato , je dois aller dans le setup pour remettre le volume de transition crossfader au milieu ( comme je l'aime) car il ne se sauvegarde pas . bizarre.
8
j'ai un autre petit soucis avec le défilement des librairies via le bouton de la numark NV , qui réagir aléatoirement pour l’accès et le défilement des crates ou librairies . J'ai remarquer que le faites de cliquer avec la souris dans la fenêtre débloque le problème .
Je pensais que le faites de n'avoir pas tous analyser mes fichiers était le problème , mais analyse faites et le problème persiste.
une idées ?
9
Au dessus du cross tu as un régalge de courbe (CF CONTOUR), est-t-il basculé sur la gauche ?
Pour ton problème de navigation dans les crates, peut être faut-il basculer au moins un écran du NV sur la vue crate pour pouvoir naviguer ??? Ce serait dommage que ce soit mappé ainsi...

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 11:01:06 ]

10
a chaque redémarrage de serato , ce réglage revient a zéro a gauche oui.
Concernant la librairies , je pense que la position de ma souris sur l’écran serato et pas (imaginons ) sur la barre windows en bas , peut être la cause.
merci de tes réponses , je regard ça se soir pour continuer les tests.