Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Bag

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DJ Bag
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'acheter un DJ bag, mais les prix varient beaucoup notamment entre la marque Magma et UDG. J'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité/robustesse de ces produits.
Merci bon dimanche :)
P.S : j'ai un budget de 80-100e euros
2
c'est pour transporter quoi , car sur chaque marque il y a marqué à quel produit ils sont destinés

Beat Thang 4 Life

3
puis la frequence des sorties, ça peut aider à decider...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Pour avoir (eu) des sacs/cases dans les 2 marques (MAGMA / UDG) depuis de nombreuses années je dirai que UDG sur certains produits offrent une meilleur qualité, sans pour autant que la différence de prix soit toujours en rapport avec la différence de qualité.

Les controllers cases d'UDG sont meilleurs que celles de MAGMA (pour des tarifs équivalent voire moindre), pour les sacs à dos c'est kif-kif, pour les trolleys ça dépend des modèles... Y'a pas de règle toute faite.

Quel type de produit cherches-tu ?





5
C'est pour transporter des vinyls. Je voyage très peu (je prends pas l'avion), parfois je vais mixer dans des soirées ou chez des potes. Aussi, n'ayant pas d'étagères mais vinyls sont dans des cartons, le sac me servirait pour les transporter et pour les entreposer à coté de mes platines.
Merci pour vos réponses !
6
un case ou trolley serait peut etre plus adapté alors si c'est aussi pour de l'entreposage chez toi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Pour les vinyles suis plutôt pour les flight cases (celles qui s'ouvrent en 2 parties égales),
De nos jours certaines ont l'option trolley...