Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin De Conseil Pour Enregistré Depuis Une Table

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin De Conseil Pour Enregistré Depuis Une Table
Bonjour,

je souhaite enregistré à la sortie d'une table pmc 280
donc elle n'a pas d'usb pas de sortie enregistrement

seulement 2 masters en RCA stéréos en sorties .

J'avais donc pensé utiliser le deuxième master vers un jack plugué dans une entrée pc et coup de logiciel
Sûrement qu'un outil d'enregistrement rca spécifique est mieux mais en attendant .

Du coup j'ai vu que les entrées "rose" des pc portable étaient mono donc je pensais utiliser l'entrée Bleue du pc fixe , j'ai donc commandé un clable de 3m pour y parvenir

ça vous parait faisable ? une idée du logiciel à prendre ? merci beaucoup :)
2
up
3
Il te suffit de télécharger audacity qui fait amplement l'affaire pour ce genre de cas (Il faudra sélectionner l'entrée line, qui est l'entrée bleue, pour l'enregistrement).

Pour la sortie en master, ça ne devrait pas poser de problème du moment que tu ne touches pas au potard master pendant l'enregistrement et que tu ne sortes pas trop fort dessus (sinon ça risque de saturer sec dans audacity). Si tu dois monter le son, fais le sur ton ampli ;).

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 11:23:00 ]

4
Citation de souflex :
Il te suffit de télécharger audacity qui fait amplement l'affaire pour ce genre de cas (Il faudra sélectionner l'entrée line, qui est l'entrée bleue, pour l'enregistrement).

Pour la sortie en master, ça ne devrait pas poser de problème du moment que tu ne touches pas au potard master pendant l'enregistrement et que tu ne sortes pas trop fort dessus (sinon ça risque de saturer sec dans audacity). Si tu dois monter le son, fais le sur ton ampli ;).


Bon Ok merci ça devrait le faire même si c'est tout sauf optimal

Y a deux potards pour chacun des masters de toute façon !