Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'affichage .sur Traktor pro 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 469 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage .sur Traktor pro 2
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acquérir Traktor et suis en train de le configurer. Mon problème est que je n'arrive pas à tout afficher: si je veux 4 decks, en conséquence les sections d'effets, le loop recorder et le panneau master ne s'affichent pas et le browser est minuscule. C'est à dire que j'ai ça (+ un bout de browser)
9VErJ.png

Et je voudrais avoir quelque chose qui donne ça
maxresdefault.jpg

En gros j'aimerais garder la taille des decks en advanced et un browser respectable tout en ajoutant la section d'effets, le loop recorder, le panneau master etc. Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée =)
2
Salut,
Ca dépend peut être de la taille de ton écran. Tu as quoi comme ordi ?
3
j'ai déjà essayé pas mal de manipulation mais avec un écran 15" , je met mes decks en "full" si je veux voir la partie effet, si je met "advanced" sur les 4 la partie effet disparait ;)
par contre en dessous du bouton "active" des decks tu peut rapidement passer en advanced et inversement

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 20:56:09 ]

4
Hugo: un HP pavilion dv6. Mon écran fait 15'' avec une résolution de 1366*768.
Jake.sully: okok merci pour l'info ;) mais vu que certains peuvent tout avoir d'un coup j'aimerais pouvoir en profiter aussi. Surtout que la taille de ce qu'ils appellent "Waveform Display" est assez exagérée je trouve, ça aurait été cool de pouvoir la réduire un peu sans faire disparaître quoi que ce soit histoire de voir tous les éléments..
5
Augmente la résolution

Sur mon 15" :
1280x800
image.php
1920x1200
image.php