Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de ressources pour débuter

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche de ressources pour débuter
Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que j'essaye de me lancer dans le monde du Djing (A titre de loisir pour de l'electro dans un premier temps).
Je parcours le web de long en large pour récupérer un max d'informations (Youtube, blog, etc...)
Le problème c'est que j'ai encore moins de connaissance qu'un débutant, je ne sais pas par où commencer, c'est tellement vaste...

Selon moi, je pense qu'il faut impérativement que je me forme avec des tutoriaux bien foutus.
Est-ce que vous sauriez me diriger vers une ressource web fiable pour se lancer ?
J'ai trouvé quelques sites payants, mais je n'ai pas envie de me tromper, les connaissez vous ? (je ne mets volontairement pas les urls sachant que la pub est interdite)
- Digital Dj Guide
- La guerre des potards
- Elephorm :
- Apprendre à mixer avec DJ Eanov
- Apprendre le mixage audio
- Master Class Mixage Electro

Vous connaissez ? ça vaut le coup ?

En attendant, j'ai branché mon 5.1 avec ampli sur macbook et je teste virtualdj à la souris. C'est pas top, mais suffisant le temps d'avoir les bases. Puis plus tard quand j'aurai acquis la théorie, je verrai pour un controlleur.

Merci pour vos conseils et bonne journée
2
Djstuff ! ;)
3
Oui ses vidéos sont bien mais est ce suffisant pour commencer la pratique ?
4
La plupart des gens ici te diront que y a pas besoin de payer quoique ce soit pour commencer.