Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ! URGENT

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide ! URGENT
Salut,

Voila j'ai besoin de savoir comment je peux brancher mes platines a mon mac ? Je voudrais savoir vraiment tout c'est a dire quelle logiciel et tout les reglages pour que je puisse controler mes piste depuis le mac
Je doit relier ma DJM a l'ordi ou les deux CDJ?
Je relie avec des cables MIDI?

Mon materiel :
DJM 850K Pioneer
CDJ 850K Pioneer

Aidez moi et merci a tout le monde.
2
Salut,

Pourquoi as-tu besoin de brancher impérativement ton Mac ? Es-tu Waveformophile ???

Sinon, 2 possibilités :
-> Installation de Rekordbox sur ton Mac, analyse, correction des beatgrid, pose des points cues/loop, export de tes morceaux vers 2 clés usb (1 par CDJ) et en avant. Attention, pas de waveformes, pas de hot cues, pas de quantize.

-> Installation d'un logiciel de mix (Traktor, VirtualDJ ou Cross par exemple). Analyse de tes fichiers sur le logiciel. Branchement en USB des deux platines et de la table et en avant. Quantize ok et hots cues/loops dispos via contrôleur supplémentaire. Vérifie bien la compatibilité de ton matériel avec les logiciels. Pour VDJ, il n'y aura pas de pb. Pour Traktor, je pense que cela sera ok aussi. Pour Serato, la DJM va poser problème : elle n'est pas reconnue et n'activera pas le logiciel (prévoir dans ce cas une carte son compatible : Rane).

@+

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !