Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix : N'investir que dans le crossfader

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table de mix : N'investir que dans le crossfader
Salut,

Je scratch chez moi et j'aimerai investir dans 4 tables de mixage pour équiper un studio a l'étranger et autre studio en france.

Ma préférence étant les tables Rane notamment pour leur crossfader en béton.

Le truc... c'est que je n'ai pas un budget de 4 X 1000€ pour les tables de mixage :o:

Je n'ai jamais été martyrisé par le son d'une behringer, vestax ou autre gemini (si gemini existe encore). Encore moins pour faire que du scratch... Alors si la qualité du son est "moindre" ca ne me dérange pas. Pas besoin non plus de fonction contrôleur ou autre numérique.

Donc j'aimerais surtout m'acheter 4 tables de mixage premier prix. Entre 150 et 300€.

Et surtout, le plus important, trouver 1 crossfader de qualité exceptionnelle et qui serait compatible avec ces tables en question.

Auriez vous des pistes ? Existe t'il des crossfader compatibles multi-tables ?

Merci

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 19:21:47 ]

2
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/dj-tech/dif-1s/ à priori cette table ferait l'affaire,on en parle souvent en bien sur ce forum, les scratcheurs confirmeront, ou pas…………x4 ça rentre dans ton budget
3
sinon tu peux mettre 95euros dans un InnoFader,le tout dans une xone 23….un peu plus chère
http://www.allen-heath.com/ahproducts/xone-innofader/

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 19:42:39 ]

4

+1 elektrodave, le cross est la seule pièce vraiment de qualité dans cette table, elle conviendra parfaitement pour ton usage.

5
Génial cette dif-1s
Bon ben je crois que vous avez trouvé mon bonheur merci :bravo:
6
Bonjours a tous, je possède une Vestax PMC 05 pro 3 et j'aimerais savoir quel Innofader je doit prendre entre le "PNP" et le "PRO"car sur leur site de l'innofader, il y a deux choix de vestax pmc 05 pro 3 et il y en a un qui recommande le " innofader pnp " et l'autre " l'innofader pro " ?
7
Salut;
En fait l'un est conseillé pour les faders de ligne "LF" et l'autre pour le cross "CF".
C'est donc le modèle pnp conseillé pour le cross de ta table.
Ceci dit, le modèle pro est mentionné également à titre d'alternative, donc doit pouvoir s'adapter, au prix peut être d'une légère modif.