Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2015 à 12:54:11[Configuration] Materiel scratch/mix pour timecode
Salut à tous
J'ai récemment récupéré deux platines Reloop RP2000 USB. Je possède aussi le pack traktor scratch A10 avec le logiciel Traktor PRO 2. Je souhaite me lancer dans le DJing de façons assez polyvalente, afin de scratcher et mixer et faire plutôt dans le Hip-Hop, le DnB et le Jungle.
Pourriez vous m'éclairez sur la table de mixage qu'il me faudrait pour du matos de gamme moyenne, sachant que je vais surtout utiliser traktor pro 2. Et m'éclairer aussi sur l'utilité d'une table 3 voies.
Je voulais aussi savoir si la groove box Maschine (micro MK2) pouvais servir de contrôleur sur traktor pro 2 pour par exemple piloter les remix decks ou balancer des boucles de sample.
En vous remerciant !
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/03/2015 à 13:14:20
Citation :
Je voulais aussi savoir si la groove box Maschine (micro MK2) pouvais servir de contrôleur sur traktor pro 2 pour par exemple piloter les remix decks ou balancer des boucles de sample.
oui avec un mapping adéquat …...
0
Junkylosaure
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 07/03/2015 à 13:33:49
Merci pour ta réponse
Et pour la table de mixage, tu en aurais une a me conseiller?
0
chou.bdia.1
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 07/03/2015 à 13:45:34
Une seule traktor z2
0
Junkylosaure
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 07/03/2015 à 13:52:53
Je ne pense pas qu'une traktor Z2 soit nécessaire puisque j'ai déjà une carte son externe bien plus puissante (la traktor audio 6)