Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table de mixage !

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 591 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche une table de mixage !
Salut à tous, je recherche une table de mixage selon plusieurs critères, je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.

J'ai actuellement une DJM 350 mais la fonction pour laquelle j'ai acheté cette table ne marche plus à savoir l'enregistrement direct des set sur clé USB. Est-ce que d'autre table présente cette fonction?

C'est pour du mix vinyl, il me faut 3 voies ou 2 voies avec une voie auxiliaire (pour brancher mon sampler boss sp 202)
Un effet delay, echo, reverb bref je sais pas la différence mais vous voyez de quoi je parle ;)

donc pour résumer : 3 voies (ou 2+1), effet delay, fonction direct record si possible.
Budget raisonnable..
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci.
Et niveau table tu me conseilles quoi? 3 voies de bonne qualité avec boitier effets intégrés sans passer dans les avions de chasse...
Et niveau enregistreur? J'ai un archos mais je trouve pas cela pratique..
J'ai vu qu'il y a quelques tables qui présentent une sortie USB. Quel est le mieux entre un enregistreur externe USB ou Jack(via RCA)?
L'enregistrement directement sur le pc me donne trop de soucis de parasites, c'est légers mais inacceptable dans un mix.
Merci
12
quel est ton budget ? (pour enregistreur + table)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
C'est compliqué car j'ai pas un gros budget mais je veux du bon matos alors je me débrouille souvent pour trouver de l'occaz et là les prix varient beaucoup.
Allez disons que si j'achetais neuf j'aurais 600eu de budget :D:
14
15
Merci! La table est sympa, que sait-on sur le compteur bpm, j'en ai jamais eu... bien utile ou gadget car pas précis?

L'enregistreur tascam à l'air pas mal aussi, il me faudrait la version avec branchement secteur.

16
Une bonne petite table la pmc280 de chez vestax. Pour l'avoir posséder elle à une bonne patate.
La boite a effets je pourrais pas te donner de retours objectifs car je ne suis un grand utilisateur voir pas un grand connaisseur.
Par contre la table en elle même c'est top, je me suis bien régalé avec.
D'ailleurs je l'ai revendu par nécessité, pour pouvoir me payer ma Amix 55 :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

17
+1 pour la pmc, je l'ai eu aussi:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
hehe merci pour la pcm, je prends note :8)
19
Alors petit résumé,
la Reloop rmx60 est à 470eu et impossible de trouver une occaz (trop récente sûrement)
La PMC m'intéresse mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux chopper la version pro (?) et pareil je ne trouve pas d'occaz, en neuf le meilleur prix est à 400euros sur ebay.
D'autre propositions ou je me lance pour l'une des deux?
Pas facile de trouver des modèles par soi-même..Merci

20
lu,

j'avais pas pensé à la PMC ! en effet très bon candidat.

Je crois que la reloop je l'avais testé vite fait, et niveau finition c'est pas mal du tout.
J'avoue que perso j'irais plus vers la PMC -> plus simple de conception = moins d'emmerdes, et pêche d'enfer

en revanche je connais pas la diff entre la pro et la non pro

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard