Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table de mixage !

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 572 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche une table de mixage !
Salut à tous, je recherche une table de mixage selon plusieurs critères, je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.

J'ai actuellement une DJM 350 mais la fonction pour laquelle j'ai acheté cette table ne marche plus à savoir l'enregistrement direct des set sur clé USB. Est-ce que d'autre table présente cette fonction?

C'est pour du mix vinyl, il me faut 3 voies ou 2 voies avec une voie auxiliaire (pour brancher mon sampler boss sp 202)
Un effet delay, echo, reverb bref je sais pas la différence mais vous voyez de quoi je parle ;)

donc pour résumer : 3 voies (ou 2+1), effet delay, fonction direct record si possible.
Budget raisonnable..
Merci
2
3
C'est une carte son sur la NOX, non un port usb pour rec direct.
4
Je voulais tester tes connaissances :8)
Trêve de plaisanterie la série nox est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches Koutla mais comme le dis BTPD, je me suis trompé et il n'y a pas de rec direct (faut un cable et un ordi)
Dans ces cas la pourquoi ne pas chercher une DJM 350 d'occasion ??
5
Merci pour vos réponses

@Djegu : Car j'ai peur que que ça redéconne...Puis surtout il n'y a pas d'effet delay et cela me serait bien utile ! Soit dit en passant, sur la DJM les effets agissent sur le master, je trouve ça bidon (enfin pour mon usage) j'aimerai aussi que les effets puissent être appliqué à une seule voie. J'en demande beaucoup?
6
Mais c'est vrai qu'elle à l'air pas mal la nox404 :D:
7
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que sur tous les mixers à effet, les effets se font sur le master, en tout cas je ne vois pas l'intérêt d'avoir un effet dans le booth ou le casque uniquement ??
Pas sur de bien comprendre ta question sur les effets à une voie ? Tu pouvais pas choisir la voie dont tu voulais appliquer les effets ?
8
Ce que je veux faire avec cet effet est très simple : faire la transition entre deux morceaux. Quand je lance le delay sur une voie, je ne veux pas qu'il s'applique aussi sur la seconde voie que je vais jouer juste après, suis-je clair?

Sinon en table meilleure que la nox404 avec 3 voies (2+1), et effet delay tu en connais d'autres?
9
x
Hors sujet :
dis donc Léo, t'es fatigué?
c'est pourtant clair ce qu'il demande:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Lu,

Sur une table avec boîtier d'effet intégré, on peut justement sélectionner la voie sur laquelle l'effet sera appliqué !

Je vois pas d'autre table avec enregistrement USB direct.
Pour moi il vaut mieux trouve une table qui te va au niveau nombre de voies/effets, et mettre 50 balles dans un enregistreur externe

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard