Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 12:53:41ce flight case et ces enceintes amplis pour mes petites soirées .
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez de ce que je vais acheter dans quelques temps pour des petites soirées ...
j'ai 2 audiophony cdx6 Et une table numark m4 voila le flight case
Pour le flight case j'ai eu le même c'est du super costaud je m'en servais pour mettre 2 cdj 900 + djm850 bon par contre trop encombrant chez soit j'ai donc repris 3 dap audio individuel.
Pour le son Warfedale c'est bien mais bon sa sonne trop creu je trouve mais pour le prix tu auras pas mieux à mon avis. Pour 50 personnes sa ferra bien son taf.
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 13:10:40 ]
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/03/2015 à 13:51:22
Des 8 pouces en full range (hors monitoring) c'est au niveau des basses fréquences que ça risque d'être creux...surtout pour quelqu'un qui souhaite mixer de la techno.
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/03/2015 à 14:16:14
Les 8 pouces en retour DJ ça peut le faire, mais en frontal c'est un poil léger.
Après si c'est pour une raclette party dans le salon ça peut passer
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/03/2015 à 14:56:05
Hors peut être de l’occasion sa va être dur de trouver de bonnes enceintes en 10" mini
Je dirai bien une paire de rcf art 710 mais bon 900€ ^^
Perso j'ai des 410mk2 et sur de hard music c'est asse surprenant le rendu bon après c'est pas comparable du tout à du warfedale...
A la limite voir chez Thomann pour un enssemble THe box ou HK mais bon HK c'est super fragile.