Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer XDJ-1000 Comment enregistrer un mix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pioneer XDJ-1000 Comment enregistrer un mix
Bonjour à tous

J'ai fais il y a 1 mois l'acquisition de 2 XDJ1000 et une DJM750K afin de remplacer mon controleur Numark N4 que j'utilisais sous Traktor.
J'en suis vraiment très content mais je ne sais absolument pas comment enregistrer mes mix.
Pouvez vous éclairer ma lanterne à ce sujet ?

D'avance merci
2
Bonjour, si vous utilisez encore Traktor en midi le mieux c'est de passer par le logiciel.Traktor-2.png
Sinon, vous pouvez passez par la sortie Rec out de votre table.
Explication:
Vous branchez la sortie Rec out de la table à l'entrée microphone de votre ordinateur. Vous ouvrez un logiciel de gestion audio (type audacity), vous choisissez l'entrée micro à enregistrer. Et normalement ca devrait marcher :bravo:
3
Merci pour votre aide
Alors j'ai essayé la sortie REC avec audiacity en selectionnant "entrée ligne" sur l'ordi.
Ca enregistre mais dans une qualité absolument déplorable.

J'en toujours Traktor en effet et ça allait très bien pour enregistrer mes mix avec la Numark.
Mais dois-je télécharger un mapping pour utiliser avec Traktor ? Je ne vois pas trop comment je peux faire fonctionner mes 2 platines et table de mixage avec traktor ? (mes 2 platines sont linkées)
4
Citation de LaMattina :
Merci pour votre aide
Alors j'ai essayé la sortie REC avec audiacity en selectionnant "entrée ligne" sur l'ordi.
Ca enregistre mais dans une qualité absolument déplorable.
)

Faut vraiment bien régler, les gains de la tables et aussi la force du signal d'entrée (dans Audacity c'est ca) mini_554932Capturedu20150326114008.png désolé ma capture est vraiment moche icon_facepalm.gif

Pour le midi, je peux pas trop t'aider mais je pense qu'en branchant ta table à ton ordinateur (par usb) tu devrais pouvoir enregister avec Traktor car ta table possède une carte son. :??:
5
Je vais essayer merci :bravo:
6
Moi avec ma djm 850 en usb je met le pilote adapter qui se télécharge via le site pioneer ensuite sur audacity je selectionne l'entré de la djm (bien regler l'interface pioneer les voie de la table en rec).
Résultat très convaincant avec une qualité de son au top :bravo:

Après il y la méthode classique avec un câble rca/jack mais si le câble est mauvais bonjour les parasites.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 15:51:48 ]