Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2015 à 16:23:22DDM4000 et préécoute en mode midi
Bonjour à tous.
Je lis depuis quelques temps les posts concernant cette table de mix et il semblerait qu'un soucis existe au niveau de la préécoute en mode midi.
Est-ce que vous avez des infos plus précises à ce sujet car je ne comprend pas comment cela peut fonctionner en analogique et pas en midi.
Ma config serait la suivante :
2 CDJ650 reliées au PC en USB pour le midi et en RCA à la DDM pour le son
LA DDM en USB sur le PC pour le midi
Le logiciel de mix envoi le son sur les 2 CDJ et c'est tout
Merci par avance pour vos réponses
@+ Tipiak
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/03/2015 à 10:13:41
Le midi ne transportant pas de son, "la pré-écoute en mode midi" est impossible, quelque soit la table.
Avec ta config, tu peux assigner 2 des 4 voies en midi pour gérer les effets par exemple.