Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet playlist 2015

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 567 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion playlist 2015
bon je vais mettre ici ma playlist pour les soirées que je fais
je sais pas si elle tient la route mais c'est sur elle que je me base pour faire mes soirées
anniversaires mariage etc..

dites moi si elle est bonne ou si je dois changer quelque chose

https://showsanddjs.fr/hfr/Playlist-Charly-Kane.pdf
2
Eurytmics, yazoo, evelyn thomas c'est plutôt année 80 que 90 icon_facepalm.gif
3
ouais m'enfin orchestral Orchestral manoeuvre in the dark,Modern Talking,Rednex thierry hazard (le jerk)
ca marche plus trop ca
après c'est question de region aussi

chez nous le var c'est un peu gros et c.
donc patrick sebastien passera mieux

mais bon faudrait que j'essaye après tout
4
J'ai fait une présta ce week end et de nouveau je constates que tout ce qui est zook, soleil (les sons à la willy william etc) sa marche vraiment mieux que des tubes anciens et à tout ages. Je suis du Nord pas de calais comme dit plus haut d'une région à une autre sa change.

Après bien entendu les sessions disco et autres anciens hits incontournable à ne pas oublier.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 12:48:58 ]

5

ça change tellement d'une région a l'autre voir même dans le département ,je poste et consulte régulièrement les playlist avec d'autres et par exemple en idf c'est tres funky/soleil et pas du tout chez moi de plus on a des styles qui passe qu'ici .

6
"dites moi si elle est bonne ou si je dois changer quelque chose"

bah c est une question de gout hein ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7
Personnellement, je poserais la question à mon public, tout simplement. Chaque boite à son public, chaque soirée/famille aussi. Si ta piste est blindée, c'est bon signe. Si ton public repart avec la banane et te baise les pieds en te disant "Vraiment c'est la meilleure soirée de ma vie", tu peux faire encadrer ta playlist ou la vendre très cher à des quiches. Le cas échéant, tu peaufines ta playlist avant chaque soirée, et tu improvises un peu pendant la soirée en fonction des réactions du public.
8
c'est clair que c'est pas evident
selon les regions et aussi selon les publics
je prends pour ex les mariages juifs alors la
j'ai essayé d'en faire a panam mais bon vu que je suis italien ils ont pas voulu (no comment)
en tous cas je leur aurais jamais passé cette playlist

non mais je vous demandais ca parce que je vais mettre en lien cette playlist sur mon site
et je voulais pas qu'on me dise ouais ta playlist elle est moisie ou simplement pas de reponse du tout quoi

bon enfin je vais la mettre dessus on verra bien
9
Citation :
j'ai essayé d'en faire a panam mais bon vu que je suis italien ils ont pas voulu (no comment)

Bah alors ?! Il est où notre bon vieux Sarà perché ti amo ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:34:52 ]

10
Pour moi, c'est une playlist de fond. Chaque soirée est différente. J'avoue que je m'ennuierai si je devais passer toujours ce type de musique.
Certe, ça marche. ce sont des titres souvent entendu, qui font danser. Bien souvent, mes client on été à d'autres soirée, et regrettent d'entendre toujours les mêmes titre.
Lorsque je leur dis qu'ils ont le champ libre pour la musique, que leur soirée dois leur correspondre, à eux et leurs invités, il apprécient.
Du coup, je me retrouve à passer des titres totalement originaux. ça enrichit ma culture musicale.