Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement rétroprojecteur sur Traktor kontrol S4

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement rétroprojecteur sur Traktor kontrol S4
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais les modos rectifieront au cas ou .
Voilà ce weekend j'anime un mariage et je dois passer un diapo , le seul soucis c'est que je ne l'est jamais fait avec ma S4 , le rétroprojecteur est équipé de branchement RCA tout comme la traktor , j'aurais voulu savoir si certains l'on déjà fait mais surtout comment ont ils paramètrés le logiciel pour que cela sorte directement sur la sono , si une meilleure solution existe je suis preneur ou une explication détaillé pour que tout fonctionne .
Merci d'avance pour votre participation :bravo:
2
Je precise que mon PC qui est branché à la S4 est un Apple MacBook Pro
3
gné?
retroprojecteur sur un S4:?!:
Citation :
comment ont ils paramètrés le logiciel pour que cela sorte directement sur la sono

tu branches le S4 à la sono, rien à config de particulier...
je vois pas trop là, pour l'image, S4 ou pas c'est sur ton mac que tu vas brancher le proj, et pour la sono, tu fais comme d'hab:noidea:
que l'ecran soit celui du mac, une télé ou un projecteur, ça change rien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est vrai que de prime abord ce que tu souhaites faire n'est pas très clair...
Mais si l'idée c'est d'envoyer de la vidéo à partir de ton mac sur le vidéo projecteur et que le son de la vidéo transite par le S4 pour aller à la sono...?
Alors, il faut effectivement relier le projecteur à ton mac, puis utiliser la sortie son de ton mac (minijack en sortie) pour entrer dans une voie line (c ou d) de ton S4 (en rca) et en mettant le deck concerné en "live input". ensuite tu règles les volumes de sortie (sur le mac) et d'entrée (gain sur le s4).
5
Merci pour ces reponses , je suis desolé de ne pas etre tres clair mais dans mon esprit c'est pas tres clair ... En faite le retropro sera brancher au S4 , mais je ne sais pas comment faire partir le son de tracktor en faite :/ ...
6
Citation :
En faite le retropro sera brancher au S4

Pourquoi cela te semble t'il aussi évident ?
Citation :
je ne sais pas comment faire partir le son de tracktor en faite

Le son de quoi ?:8O:
Si le rétroprojecteur possède des sorties en rca concernant l'audio, et bien il faut procéder de même. Cad, brancher une sortie "son" du rétro dans une entrée "line" du S4 avec deck en mode live input.
7
tu veux faire quoi exactement?
projeter des diapo avec le retro et mixer avec traktor par dessus ou projeter truc avec du son qui transitera par traktor?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: