Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

souci pour talk over

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion souci pour talk over
Bonjour a tous benjamin 23 ans je suis forain prioprietaire d un manege a sensation LE SPEED

Voila il ya a peine un mois jai changais la moitier de ma sono la moitier car les satelitte et mais amplis sont encor nikel donc ma sono se compose des 8 satelite equipe eminence beta 12 plus tweeter beyma cp22 et de 4 caisson bass rcf je ne serais dire la refairence tout sa alimenter par 2 amplis verheyden un de 2x1000watts sous 4ohm et un de 2x500 sous 4 ohm

mon souci et que jai suprimer le preamplis car hs et mon pote ma praiter une table behringer Xenyx 1204 niveau son rien a dire il et d une pureter remarquable mais comme ses une table studio il n y a pas de talk over donc obliger dappuyer sur un bonton a chaque fois que je parle au public pas terrible

je me demander si je pouvais passais par une table dj et esuite sur la table behringer car jai esayer directement avec la table dj mais le son et 100x moin nette q avec la table studio

En gros table dj relier table studio et ensuite au amplis jattent vos reponse et au faite jai esayer un compresseur avec sadechain ses nul a ch......