Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 2000 nexus djm 900 srt

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 888 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cdj 2000 nexus djm 900 srt
Bonjour,
Peut-on avec les cdj 2000 nexus et djm 900 srt branché en hid avec serato, passer du mode hid (link) en usb ou en cd puis repasser en hid sans coupure du logiciel ?
Merci
2
ca marche avec traktor et la nexus,donc logiquement oui

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Ok Merci, la fonction quantize est-elle disponible sur serato ?
Peut-on lire les fichiers mp4 dessus (uniquement le son, pas la vidéo) ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 16:20:53 ]

4
Mp4 oui,quantize non je pense pas

5
Ok Merci :)
6
Si si justement Houselover, y'a le quantize entre Serato en SRT, ça fontionne super bien en plus.
7
ha d'acc je savais pas que ça existe sur serato....ouppss

8
Bonne nouvelle alors
Les mp4 marchent-ils avec la xdj rx ?

J'ai la possibilité d'avoir 2 CDJ 2000 nexus et une DJM 900 srt ou alors un DDJ SZ avec ses pads qui ont l'air pas mal, c'est pour le karting que j'avais parlé dans un autre sujet, je ne serai pas le seul dj à mixer.
Je vous demande le meilleur choix à faire

La djm 900 nexus peut-elle aller sur serato ? (Pour pouvoir éventuellement chercher en occasion)
9
Salut,
Oui la 900 nxs peut fonctionner sous serato avec l'upgrade "club kit" de serato dj (qui permet de se passer de carte son externe rane).

Si vous êtes plusieurs à mixer, je dirais que le set-up cdj/djm vous offrira "un peu" moins de contrôle du logiciel / SZ mais plus de flexibilité (utilisation CD/USB/logiciel possibles); donc c'est plutôt la dessus que je partirais si j'avais ce choix à faire.
Puis si t'es vraiment fan des pads, il sera possible d'ajouter un contrôleur (type ddj sp1) par la suite.
10
Je pense partir sur un kit cdj 2000, djm 900 alors..
Si j'ai bien compris, je relis les 2 CDJ et la DJM 900 srt en usb sur le mac avec l'aide d'un usb hub,
Mais comment brancher les cdj entre-elles ? par exemple: je suis en train de mettre de la musique depuis l'ordi et j'ai une clé usb ou un cd où des morceaux se trouvent uniquement dessus, je mets la clé ou le cd sur une cdj, mais pour que l'autre cdj ait le même contenu que l'autre quels sont les branchements à faire ?

Petite question qui n'a rien à voir: où trouver ce jingle à 3 min 21 ? et comment créer presque le même en modifiant juste le nom ? https://www.youtube.com/watch?v=sx6WROt3TG8
Merci