Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer ces mixx !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer ces mixx !
Bonjour
Voilà plus de 3 mois que je suis passé sur platine CD avant n'était sur vinyle , je souhaite enregistré mes mixs ,problème j'ai pas de PC juste une tablette , j'aimerai bien le mois prochain faire l'achat d'un PC pour sa ...
Je n'aime pas les enregistreur de poche pour moi c'est des gadget !! Et j'etait bien avec audacity !!

Pas envie de dépenses trop chère est ce que vous pensez qu'un PC le moin s cher possible (250 a 300 euro max) suffit ?

Merci
2
Il faut au minimum un pc avec une entrée ligne et si tu as une entrée usb sur ta table de mixage c'est tout benef. Pour le budget ça peut s’avérer chaud.
Après de l'enregistrement audio à l'heure d'aujourd'hui n'importe quel pc en est capable.


 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 23:43:15 ]

3
OK merci pour ta réponse !!
4
Y a probablement 12 millions d'app pour enregistrer de l'audio sur tablette egalement.
5
Il doit sans doute y avoir moyen d'adapter une petite carte son sur un smartphone etc mais bon pour faire ça autant prendre un petit enregistreur numérique et c'est bien pratique quant tu mixes en live.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 14:16:01 ]

6
Genre reloop tape.:oops2:
7
Sinon pour 250-300€ au lieu d'un PC prend un enregistreur numérique du genre Tascam.
8
Arretez de triper, il a une tablette...
9
:oops2:C'est mieux un enregistreur numérique:-D.
10