Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer ? conseille !

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer ? conseille !
Salu
je voulé demander a ceux ki on du matos Pioneersi il en son content ?
Moi je vé peu etre avoir la DJM-500 puis2 CDJ 100 S.
Ki peu me renseigner sur ses produit ?
:??:

Merci bocou :8)

2
Pour du mix sur CD c'est un bon pack. Un peu cher et depasse aujourd'hui par rapport a la concurrence. cf denon et technics qui font des packs ds le meme genre. un peu plus cher mais de meilleur facture.
3
Les lecteurs CD pioneer ça va, c'est du bon materiel rien à dire. Les tables c'est du foutage de gueule, beaucoup trop cheres pour ce qu'elles ont à offrir.
4
Ben ecoute, moi j'ai 2 cdj 100 et j'en suis tres content!Robuste, simple...un peu trop pt-etre...c'est pq je commence a lorgner sur des modeles av plus de fonctions (un peu usine a gaz quoi!)
Mais si tu cherches 2 platines cd juste pr mixer sans fioriture alors fonce sur tes cdj100!
Pour la table, je sais pas, mais duch a l'air formel la dessus!
Ciao et regale toi avec ton matos!
5
Ok est merci. :bravo:
jai deja vu la pioneer djm 600 en action sa donne a mort :8O: :8O: :8O: :8O:
elle est super pour les discothéque.
6
Pioneer c bon en platine mai en table regarde autre chose pour le meme prix :clin:
7
J'ai une paire de CDJ500II qui marche très bien. Les CDJ100 sont aussi très robustes.
Par contre j'ai pu écouter les effets des DJM en clubs et franchement ça embelli pas forcément un mix.
Et puis les compteurs BPM c'est pour les charlatants.
Pourquoi pas une petite Ecler SMAC Pro-40 à la place?
8
Ba ouai c buen une smac pro 40 !!!!
9
Juste pour info, j'ai des CDJ-500 première génération acheté en 1995 et elles tourne encore...
C'est increvable :bravo:
10
Yep moi j'ai une djm 600 avec deux mk5 et franchemen sa dechire les effets ressortent bien si ta les sous tu peut y allé tu sera pas decu!