Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet remixer son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remixer son
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir comment s'y prennent les dj comme Robin Schulz pour remixer des sons?
J'ai été marqué, comme beaucoup de personnes, par son remix de Lily WOOD and the prick, et je souhaiterai savoir quel logiciel il a utilisé.

Je dispose de FL studio, mais je suis un débutant (qui galère vraiment vraiment beaucoup), et j'aimerai vraiment savoir comment prendre un son de base et lui ajouter des effets de deep house ou autre.

je remercie par avance ceux qui voudront bien répondre à mon sujet!
bonne journée à tous. :)audio
2
Salut !

Remixer un son, c'est quasiment aussi difficile que d'en composer un à mon avis. Tu devrais te renseigner sur les différents DAW qui existent, en tester plusieurs, voir lequel te plait le plus pour recomposer les musiques de ton choix. Remixer, c'est pas rajouter des effets, ça serait trop simple ! En passant, je donne des cours sur FL Studio, si ça t'intéresse.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Citation :
Remixer un son, c'est quasiment aussi difficile que d'en composer un à mon avis.

+1
pas de secret, faut de l'inspi et du talent...
et deja avoir de bonnes bases en compo perso

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Koala qu'est tu fais là ?? Oo
It's me ReBoRn :D
5
x
Hors sujet :
Ouais Reborn, je traine aussi sur AF maintenant, j'aide qui je peux dans la limite du possible, mais il y a tellement de gens plus calés que moi que jme sens petit :-p

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO