Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur Midi DJ USB

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controleur Midi DJ USB
Salut à tous !

Je vais surement m'acheter dans quelques temps ce contrôleur DJ USB : https://www.sonovente.com/behringer-cmd-studio-4a-dj-controller-p34986.html De BEHRINGER :aime:. Je vois que cette platine se connecte en USB à un PC et contiens une carte son intégrée et je ne connais pas très bien ce genre de matériel..:??: à quoi sert la carte son integrée ? peut-on utiliser la table sans PC ? :???:

j'aimerais dans un second temps connecter la CMD studio 4a (le controleur) sur un raspberry PI sous linux. Est-ce possible ? quel logitiels utiliser ? quels Drivers ?

merci d'avance ;)

Elpolo08
2
UP !
3
Citation de elpolo08 :
à quoi sert la carte son integrée ? peut-on utiliser la table sans PC ? :???:


La carte son sert à avoir une pré-écoute au casque et de diffuser la musique sur des enceintes. Certains contrôleurs peuvent être utilisés, au niveau de la partie "table de mixe", sans PC. Mais pas celui que tu nous proposes. ;)

Citation de elpolo08 :
j'aimerais dans un second temps connecter la CMD studio 4a (le controleur) sur un raspberry PI sous linux. Est-ce possible ? quel logitiels utiliser ? quels Drivers ?


Va faire un tour sur le site du constructeur.

4
merci de ta réponse Cantalien;)
Cependant, il me faudrais une double carte son pour le casque et les haut parleur je supose alors comment faire ?