Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dj dans la pub Apple music

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le dj dans la pub Apple music
Salut les djs ! Bon, je pose ma question ici car je ne sais vraiment pas ou ni à qui demander ça : quelqu'un sait-il qui est le dj/artiste que l'on voit dans les dernières secondes de la dernière pub Apple music "history of sound"... Le black en costard qui joue sur un contrôleur qui ressemble fort à un ableton push... C'est très rapide mais ça a l'air super classe visuellement ! J'ai cherché des heures sans succès !

Merci !! Gildas
2
Peut-être bien tout simplement un acteur, non ?

Si c'était un vrai DJ reconnu dont la marque utilise l'image, ils l'auraient mieux mis en valeur : il auraient probablement légendé son nom, ou au moins bien montré sa tronche pour qu'on puisse le reconnaître il me semble ...

Enfin, j'en sais rien, mais logiquement si un pubard se paye une star, il la rentabilise a priori, non ? D'où mon penchant pour l'hypothèse de l'acteur ...

Mais sinon, oui : son contrôleur ressemble bien à un Ableton Push, d'ailleurs sur l'image d'après on voit bien qu'il a Ableton Live sur son écran d'ordi.
3
Pas bête... Vu qu'apple aime bien les stars (Drake, Dr dre, Pharell, trent raznor...) j'avais pas pensé à un acteur... Merci !