Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de DJM 900 SRT ou 2000nxs

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de DJM 900 SRT ou 2000nxs
Hello les gens j'ai dans l'idée de changer de table qui actuellement est une 850 accompagné de deux cdj 2000nxs.
Alors on va me dire pourquoi la changer car c'est vrai qu'elle à tout pour plaire.

J'aimerai pouvoir exploiter le link au maximum avec rekordbox et retrouver quelques fonctions du rmx 1000 dont j'ai vendu l'an passé donc déjà la djm 2000nxs fait parlé d'elle. Un support DVS pour du vinyle en parallèle et la je pense que la 900SRT à tout pour plaire.
Hors le prix qui carbure pour la djm 2000nxs qu'elle serrait le meilleur choix à faire entre ces deux tables ? D'autant plus que je doute que la djm 2000nxs soit vraiment OP pour du timecode vinyle etc. La peur aussi de pas accroché son ergonomie.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:46:16 ]

2
C'est surtout que la DJM-2000nxs n'est pas prête pour du DVS, 4 in mais 1 out
Je serais toi je partirais plutôt sur la DJM-900nxs avec ces deux certifications possibles, au cas ou et un peu moins chère de mémoire.
3
Donc pour toi il vaudrait partir même sur une 900nxs et non SRT ? ça ne fait que 300 à débourser sur une bonne ocaz reconditionné au pire. Pour le vinyle timecode j'utilisai un Mixvibes mais je pense que ça va valser ce truck.

L'avantage de la 900 SRT d'un côté c'est que je n'aurai pas à débourser un serato DJ.



 

Mixcloud

 

4
Faut voir la difference entre :
- diff entre srt et nxs
- prix de l'option Club de Serato
5
Justement hors le bundle et la certification Serato dj le reste j'ai pas l'impression que ça change.

 

Mixcloud

 

6
Par contre maintenant que j'y pense, le Quantize de la SRT fonctionne parfaitement avec Serato, et c'est un énorme avantage quand on aime Serato ET le DVS car les effets de la DJM sont calés aux morceaux de Serato même lors de changement de pitch, ultra top, comme le changement de tempo avec le link Pioneer en somme :-)
7
Ha oui la j'avoue c'est un sacré avantage par contre c'est normal qu'elle ne soit pu en vente chez techsono / sono-vente etc ? Disparu de la vente :8O:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 17:29:58 ]

8
Peut etre le coup du Club machin truc de Serato a fait "couler" le produit.
D'un autre cote si Serato te plait tant pour du DVS, pourquoi ne pas prendre uniquement l'upgrade Club pour ta DJM-850 ?
Moindre coup mais fonctions souhaitées.
9
Le DVS n'est pas mon utilisation principal mais plutôt un plaisir secondaire sur vinyle.
Principalement je tourne avec rekordbox et j'avoue que les effets quantizer se serrait un plus,prêt ecoute etc Ci je me base sur une 900nexus avec la vente pour 300/400€ je pourrais avoir un bon compromis à voir
En revanche la djm 2000nxs avec rekordbox se serrai le pied mais tarif un peu pointu^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:58:29 ]